twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 septembre 2011 à 14h09 par (6 réponses)

Bonjour les B.A.

Voilà j'ai besoin de votre aide pour le cadeau d’anniversaire de ma nièce, je sais qu’elle aime bien la mode et que niveau fringues elle a se qu’il faut.

Si vous avez des idées je suis preneuse.  Niveau budget 30-50 euros

répondre
le 29 septembre 2011 à 15h47

Re: Idée cadeau jeune ado

Coucou Anitalachti,

Coffret de série, CD de musique, place de concert?

Si elle aime la mode achete lui un accésoire sac à mains, maquillage, bouclet d'oreille, bracelet.

J'ai acheté un bracelet liberty à ma fille de 15 ans et elle l'adore tu en penses quoi?
répondre
le 29 septembre 2011 à 19h40

Pourquoi pas un parfum?
répondre
le 30 septembre 2011 à 10h18

Je lui ai déjà offert un parfum l'année passé J'adore de Dior.

L'idée du bracelet me plait assez si tu as un lien Pamestla je suis preneuse.

merci d'avance
répondre
le 30 septembre 2011 à 12h10

Moi j'ai acheté celui la pour ma fille : http://www.flowersforzoe.fr/547-11062-large/bracelet-cuir-liberty-mitsi-tube-argent.jpg

Le lien ou je l'ai acheté http://www.flowersforzoe.fr/bracelet-liberty-et-tube-en-argent/547-bracelet-cuir-liberty-mitsi-tube-argent.html

répondre
le 5 octobre 2011 à 15h04

Merci a vous deux pour vos idées, je me laisse encore une semaine avant de me décider.
Je suis toujours preneuse de bonnes idées!
répondre
le 7 octobre 2011 à 20h09

un bon d'achat dans une parfumerie style sephora, marionnaud, nocibé

ou un bon d'achat à la fnac ou carrefour ou leclerc spectacles,

je connais les ados , leurs gouts sont différents et ils aiment bien choisir eux-mêmes , avec les bons d'achat , elle choisira ce qu'elle aime

tu peux aussi  aller faire un tour pour du maquillage sur mon site internet sylcosmetic.com

je suis auto-entrepreneur, je vends du maquillage petits prix, il me reste deux vernis YSSY en fluo orange ou rose, elles adorent et m'ont dévalisé sur les marchés !

bisous bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresIdée cadeau jeune ado