twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 septembre 2011 à 16h22 par (1 réponse)

Bonjour,

Leader sur le marché des cosmétiques brésiliens, Natura Brasil s'est installé en France afin d'y faire connaître sa gamme de cosmétiques "bien-être".

Les produits frabriqués sont entièrement naturels, issus de la biodiversité brésilienne et du commerce équitable, nous travaillons avec plusieurs communautés brésiliennes. Natura s'engage aussi sur le développement durable et donc la protection de l'environnement. Les valeurs de Natura sont très importantes et le respect des autres est fondamental.

Pour la diffusion de nos produits auprès des particuliers, des comités d'entreprises, nous recherchons des Conseillères/Conseillers beauté.

Liberté totale d'organisation de votre temps de travail en fonction de vos objectifs et de votre disponibilité personnelle. Evolution possible à des postes de Manager d'équipe.
Vous toucherez 30 % de commissions sur votre chiffre d'affaires TTC.

Si l'univers de la beauté et du bien-être vous plaisent, n'hésitez pas et rejoignez nous !

Contactez moi pour plus d'informations !

Géraldine - Conseillère Natura
répondre
le 30 septembre 2011 à 19h04

Re: Recrute conseillères/conseillers beauté

je serais intéresser par cette offre
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Recrute conseillères/conseillers beauté