twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 1er octobre 2011 à 17h27 par (4 réponses)

SALUT LES AMIES

voila , j ai vu il y a quelques semaines l emission CAPITAL sur m6 on parlait de la baisse du pouvoir d achat en france et tout et ils ont parle de grands magasins de grandes enseignes ou on vend des vetements de qualite pour pas cher un peu comme dans des depots a la sortie de grandes villes
sauriez vous ou les trouve t on? et si vous aviez des adresses ? merci beaucoup de m aider c est pour une amie qui en a tres besoin en fait merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
répondre
le 1er octobre 2011 à 21h47

Re: AIDE SVP CAPITAL M6

Bonsoir, j'ai vu le reportage, ils on parlé de l'enseigne VET'AFFAIRE, y en a plus de 160 en france, et un site internet.
Voila, bise.
répondre
le 2 octobre 2011 à 09h05

merci infiniment ma chere amie de ta reponse, tu m a beaucoup aide c est genial
répondre
le 12 octobre 2011 à 21h53

J'ai un Vet'affaire depuis peu dans ma ville. J'y suis allez plusieur fois cette été pour des petites robes (8€ la robe) 2 paires de sandale (7.99€ toute les sandales !) C'est vrai que les vêtements sont vraiment pas cher. Par contre niveau qualité je dirai plutot moyenne, en faite ca me fait penser aux vêtement vendu sur les marchés. Mais on peut y trouver quelques trucs pas mal du tout !
Bonne soirée
répondre
le 13 octobre 2011 à 08h21

les vet affaires sont des enseignemes avec des vetement bon marché mais de qualité très médiocre attention !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAIDE SVP CAPITAL M6