twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 10 octobre 2011 à 15h53 par (4 réponses)

bonjour, je recherche des serviettes en papier afin de completer mmes creations, soit a echanger soit je vous les achetes!!
je possede moi meme des models differents ( winnie, princesse, harry potter.......) n'hesitez pas a me contacter je vais creer prochaine un album avec mes serviettes!!!
répondre
le 14 octobre 2011 à 15h48

Re: serviettes en papier

Ah, là, tu m'intéresses!
J'ai quelques modèles dans mes albums troc, je mets à jour rapidement et tu me tiens au courant quand tu as fait le tien!
répondre
le 18 octobre 2011 à 15h03

Ca y est, j'ai mis mon album troc serviettes en papier à jour si tu veux aller voir.
répondre
le 18 octobre 2011 à 17h08

coucou, je suis allée voir ton album, pour le moment je ne vois rien dans tes serviettes helas, mais si tu veux je vais regarder dans tes autres trocs et ce soir sans faute je mets mes serviettes en album promis!!!
merci pour tes commentaires
répondre
le 20 octobre 2011 à 13h32

Bonjour,

J'ai des serviettes en papier (plusieurs modèles différents). Si tu es toujours à la recherche, donne moi ton adresse mail pour te faire parvenir des photos.

Bonne journée

Céline
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...serviettes en papier