twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Bonjour les filles

Je viens de découvrir les sites d’achats groupées.

Quesque c’est?

Et bien il propose des (deals) offres sur différente catégories, comme des soins beauté (maquillage, massage, épilation...), Les sortis (Diner, entré de spectacle .., Les voyage  et encore plein d’autres catégories  à des prix pouvant être inférieure à -50% voire -90%.

Exemple : Un massage de 30 min à 15 euro au lieu de 45 euro.

Cependant ils existent plusieurs sites d’achat groupé et il devient difficile de tous les faire un par un pour trouver la meilleur offre chaque jour.

Alor, comment voir un maximum de deals proposer par tous c’est différent site d’achat groupé?

Et bien, il existe des agrégateur/comparateur de deal, qui nous facilite la vie en les regroupent par ville, catégorie, partenaire, prix, remise....

Pour celle que sa intéresse moi je me suis inscrit sur
lookandeal.com/fr ,il est tout nouveau et ne flood pas ma boite mail inutilement.

Bon shoping les filles :)
répondre
le 19 octobre 2011 à 13h43

Re: Des bons-plan dans plusieur ville pouvant aller jusqu' -90% sur des soins,maquillage,sortis...

Bonjour les filles Je viens de découvrir les sites d’achats groupées. Quesque c’est? Et bien il propose des (deals) offres sur différente catégories, comme des soins beauté (maquillage, massage, épilation...), Les sortis (Diner, entré de spectacle .., Les voyage  et encore plein d’autres catégories  à des prix pouvant être inférieure à -50% voire -90%. Exemple : Un massage de 30 min à 15 euro au lieu de 45 euro. Cependant ils existent plusieurs sites d’achat groupé et il devient difficile de tous les faire un par un pour trouver la meilleur offre chaque jour. Alor, comment voir un maximum de deals proposer par tous c’est différent site d’achat groupé? Et bien, il existe des agrégateur/comparateur de deal, qui nous facilite la vie en les regroupent par ville, catégorie, partenaire, prix, remise.... Pour celle que sa intéresse moi je me suis inscrit sur http://www.lookandeal.com/fr  ,il est tout nouveau et ne flood pas ma boite mail inutilement. Bon shoping les filles :)
Il est pas mal du tout ce site ! J'aime l'interface :) Merci.
Moi j'utilise http://www.dealandthecity.fr/ , le principe est plus ou moins le même que le tient. 
J'imagine qu'on va même y retrouver certains deals identiques puisqu'ils ont tous les deux les mêmes partenaires (ex: KGB Deals). 
Disons qu'il faut apprécier leur interface :p 

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Des bons-plan dans plusieur ville pouvant aller jusqu' -90% sur des soins,maquillage,sortis...