twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 26 octobre 2011 à 15h38 par (3 réponses)

Je recherche un verre pour le bougeoir Gémeaux PartyLite, le bougeoir ne se fait plus et on ne peut donc plus commander le verre...
répondre
le 27 octobre 2011 à 10h34

Re: recherche verre Gémeaux PartyLite

Mince alors, tu l'a cassé ?
En tout cas, je trouve celà dingue que partylite ne puisse pas faire un suivi pour ce genre de soucis au prix où leurs produits sont vendus tout de même.  J'ai beaucoup d'article partilyte, je n'ai jamais eu de casse.
Mais au prix payé je suis surprise qu'ils n'ont pas de stock pour ce genre de soucis surtout quand ils décident d'arrêter un produit.
Il ne te reste plus qu'à trouver ce produit par recherche ou tout simplement sur les brocantes, je trouve souvent des articles partylite à petit prix et qui sont parfois encore dans le catalogue.
Bonne chance à toi.
BIses.
répondre
le 6 novembre 2011 à 16h09

Ma conseillère était dépitée, mais comme elle le dit, peut-être que l'an prochain ils feront un nouvel article avec le même verre. 
répondre
le 6 février 2012 à 23h50

Bonsoir, j'ai vu votre com je suis moi même conseillère et je pense qu'il est tout à fait possible de commander la pièce votre conseillère doit appeler PL ils ont des pièces hors catalogues en cours autrement demandez moi je peux m'en charger, cordialement Patricia

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...recherche verre Gémeaux PartyLite