twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 2 novembre 2011 à 09h27 par (3 réponses)

Bonjour, 

Avez vous déjà essayer des complèment alimentaire pour mincir? ou pour toute autre raisons?
Je viens de découvrir des compléments alimentaires bio, sur le site de sens nature  sens-nature.com/ (j'achète pratiquement tous mes produits de chez eux), mais je voulais quelques avis sur lequels choisir.

Merci de votre aide
répondre
le 3 novembre 2011 à 08h48

Re: Les compléments alimentaire

bonjour !
moi j'utilise souvent des compléments alimentaires. Par exemple en ce moment je prends des cachets d'acide hyaluroniques pour hydrater et repulper ma peau qui à l'automne souffre un peu . En même temps ça aide au niveau rides et à 53 ans il faut faire attention. A l'automne aussi je prends des gélules pour les cheveux car c'est le moment où ils tombent plus facilement, comme les feuilles .......  pour maigrir j'ai essayé, mais il vaut mieux faire un bon régime  bien équilibré,  et pour m'aider, mais seulement pour aider, j'ai pris pendant  5 ou 6 mois deux bouchons d'ERGYDRAINE dans 1 L 1/2 d'eau ça aide à éliminer et comme il y a du chrome ça réduit les envies de sucre. voilà j'espère avoir répondu un peu à votre question 
bonne journée malgré la pluie ......
répondre
le 5 novembre 2011 à 10h25

bonjour ! moi j'utilise souvent des compléments alimentaires. Par exemple en ce moment je prends des cachets d'acide hyaluroniques pour hydrater et repulper ma peau qui à l'automne souffre un peu . En même temps ça aide au niveau rides et à 53 ans il faut faire attention. A l'automne aussi je prends des gélules pour les cheveux car c'est le moment où ils tombent plus facilement, comme les feuilles .......  pour maigrir j'ai essayé, mais il vaut mieux faire un bon régime  bien équilibré,  et pour m'aider, mais seulement pour aider, j'ai pris pendant  5 ou 6 mois deux bouchons d'ERGYDRAINE dans 1 L 1/2 d'eau ça aide à éliminer et comme il y a du chrome ça réduit les envies de sucre. voilà j'espère avoir répondu un peu à votre question  bonne journée malgré la pluie ......
 J'utilise les compléments alimentaires LIFT X7  de  chez Beauté Naissante qui contient 7 produits actifs anti-âge dont l'acide ayrulonique qui réhydrate la peau et la repulpe considérablement
répondre
le 10 janvier 2012 à 16h47

Moi aussi j’ai pour habitude d’utiliser des compléments alimentaires pour mincir.
Et j’ai essayé plein de truc et en ce moment   j’utilise les gélules forte pharma.
Je suis assez contente je me prive pas lors des repas et ça marche pour l’instant Smile.
Je croise les doigts pour que ça dure.
Voici une sélection si vous cherchez les différentes gélules de la marque sur ce site santessima.com santessima.com/minceur/complements-alimentaires/forte-pharma-calori-light-mini-30-gelules.html
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurLes compléments alimentaire