twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 novembre 2011 à 10h16 par (30 réponses)

- En grande surface
- En parfumerie
- En parapharmacie
- Par correspondance
- Par internet
- Vente en réunion
- Autres? (Précisez SVP)

Pou parfaire mon questionnaire, N'hésitez pas à mettre le type de produit et la marque.
Merci

répondre
le 24 novembre 2011 à 10h56

Re: Où achetez vous vos produits?

moi tout dépend, ce qui est crèlme hydratante, ou crème teitnée je prend en aprfumerie! pour le fard à paupière parfois bourgeois en gande surface, parfois séphora, en fonction de l'envie!
en vente par correspondance je prends peu de choses car les frais de prot sont souvent élevés
répondre
le 24 novembre 2011 à 14h01

cela depant du produit, chez sephora pour les parfums ,creme de jour et nuit pour les mascara je suis une inconditionnelle de lacome ils sont super , les rouge a levres aussi 
pour les fard a paupiere en grande surface et l'eye liner je prend toujours bourgeois 
pas d'achat par correspondance les frais de port sont élevés et j'aie besoin de voir de mes propres yeux les produits que j achete,Kiss
répondre
le 24 novembre 2011 à 19h23

Bonjour,
En fait, j'achète mes produits un peu partout : en parapharmacies notamment pour mes crèmes mais aussi en parfumeries, les parfums en parfumeries ainsi que les mascaras, parfois certains produits de maquillage -
Sur internet, oui, notamment la marque Biocyte qui est vraiment fabuleuse et je ne peux l'avoir que sur le net -
Voilà,
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 24 novembre 2011 à 20h43

Bonjour,

Parfums de grandes marques et maquillage de grandes marques, essentiellement en parfumerie: Sephora, Nocibé et Marionnaud.
Une fois (mais c'est tout de même rare), si l'envie me prend, en grande surface pour la maquillage de marque uniquement (Gemey, Bourgois, L'Oréal,...) J'ai testé une seule fois, l'achat sur internet pour le maquillage Agnès B chez le club de créateurs de beauté.
Voilà!!

répondre
le 24 novembre 2011 à 21h53

J'achète les produits de soin pour le visage en rayon parapharmacie: démaquillant Bioderma, lait corps SVR, crèmes pour les pieds et les mains (la roche posay), crèmes pour le visage (eucerin, SVR, bioderma, uriage). 
 le maquillage: fond de teint Yves St Laurent, poudre Clarins, blush Sephora, mascara Lancome, eye liner Sephora  et le parfum (Hermès)  en parfumerie.
 le vernis à ongle en city magasin!

répondre
le 24 novembre 2011 à 22h13

En grande surface (garnier, l'oréal), en parfumerie (toutes les grandes marques de cosmétiques) et en parapharmacie (vichy, nuxe, weleda etc.)
répondre
le 25 novembre 2011 à 12h15

Re: Où achetez vous vos produits? parfumerie

clinique ou clarins si mon budjet me le permet.
répondre
le 30 novembre 2011 à 14h46

bonjour ,
moi j'achète mes produits sur le net(club des createurs de beauté)ou nocibé pour certaines crèmes;les parfums en parfumerie
voilà bonne journée
marie
répondre
le 1er décembre 2011 à 00h55

Salut, moi en général les soins je les prends en parfumerie mais après tout dépend des offres du jour et ça y joue beaucoup...
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsOù achetez vous vos produits?