twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 novembre 2011 à 21h43 par (6 réponses)

Bonjour,
quelqu'un sait-il où l'on peut acheter la Spécial T de Nestlé? (à part sur leur site internet)
répondre
le 8 novembre 2011 à 18h28

Re: Spécial T

Bonsoir

Oui ils ont un site, il suffit que tu écrives le nom de la machine dans un moteur de recherche et tu le trouveras trés facilement.

Si tu veux j'ai un code pour avoir 10e de réduction sur la machine.

J'en ai même deux, cela ne me dérange pas de vous les communiquer, par contre demandez les moi seulement si vous avez la ferme intention d'acheter la machine (car les codes ne fonctionnent qu'une fois).

Bonne soirée.
répondre
le 8 novembre 2011 à 18h30

Re

Pardon j'avais pas vu que tu avais mis "à part sur le site".

Je crois qu'il y a une boutique sur Paris, tu peux les contacter pour le leur demander, mais c'est dommage les frais de port sont offerts alors autant en profiter.

Bonne soirée.

répondre
le 29 novembre 2011 à 16h12

Re Pardon j'avais pas vu que tu avais mis "à part sur le site". Je crois qu'il y a une boutique sur Paris, tu peux les contacter pour le leur demander, mais c'est dommage les frais de port sont offerts alors autant en profiter. Bonne soirée.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je recherche un bon de réduction pour la machine spécial t. Est-ce que tu en a toujours ?
Merci d'avance pour ta réponse et bonne journée.
répondre
le 29 novembre 2011 à 17h29

Bonjour Boune

je viens de t'envoyer un MP avec un code de réduction.

Avis aux amateurs, il me reste donc un code de réduction dispo (valable jusqu'au 31/12/11).

Bonne fin de journée.
répondre
le 1er décembre 2011 à 21h13

Bonsoir ! Si le bon de réduction est disponible ce serait formidable !
Merci d'avance ; )
répondre
le 2 décembre 2011 à 09h27

Bonjour Vavalou
Un mp t'a été envoyé avec le code de réduction.

Je n'ai donc plus de codes de réductions dispo.

Bonne journée.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresSpécial T