twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 16 novembre 2011 à 18h04 par (1 réponse)

bonsoir les BA maman, j'aurais besoin de conseils. Voilà ma fille qui a actuellement 2.5 ans est à la crèche jusqu'à fin juillet puis elle ira à l'école à la rentrée de septembre. Mon problème c'est que je travail toute la semaine avec des horaires de bureau et mon homme a des heures décalées.  Que faites vous de vos boux de choux les mercredi et pendant toutes ces vacances scolaires.

Merci pour vos conseils et idées.
répondre
le 20 novembre 2011 à 15h58

Re: besoins de conseils

Bonjour,

Mon mari et moi nous avons tous les deux des horaires atypique nous avons trois solutions pour les faire garder

1) j'arrive à me poser des repos sur mes mercredi
2) nous prenons une nounou pour nous elle est à domicile car les assistante maternelle voulait pas de nos horaires (6h-14h30 ou 13h-21h30) pour toi une assistante maternelle serait trés bien mais il faut que tu en trouve une bien à l'avance. Tu peux aussi la mettre en halte garderie.
3) la troisieme solution concerne les vacances scolaire sois j'ai poser en meme temps qu'eux ou sinon ce sont mes parents qui les gardent était donné qui sont loin de nous ils sont trés content de les avoir pour les vacances.

Voilà je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais celui ci et mon fonctionnement Wink

Bonne journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansbesoins de conseils