twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 juin 2007 à 16h19 par (7 réponses)

le 9 juin 2007 à 16h23

Re: Spasme du sanglot...

désoler pour le message le bouton ma echapé alors que j'ai meme pas encore ecrit un mot.

Qui connait et a connu  ça avec son enfant??j'ai peur de faire pleurer ma fille ou meme de la contrarier...

elle a pourtant maitenant 3 ans mais elle me fait des crises...

c'est horrible..

merci
répondre
le 11 juin 2007 à 00h14

mon amie de lycée a deux garçons de un an et quatre ans et ils font des spasmes du sanglot tous les deux, ils se mettent tellement en colère quand ils sont contrariés qu'ils s'évanouissent car ils n'arrivent plus à respirer : on lui a dit de ne pas céder à tous leurs caprices par crainte de ça, que ça ne fera que les encourager à se mettre dans cet état, qu'il afllait les isoler au calme dans leur chambre et qu'ils doivent comprendre que ça ne marche pas !
bon courage à toi car j'ai vu ses petits se mettre dans cet état et je sais que c'est très impressionnant et difficile à vivre pour une maman pour en avoir beaucoup parlé avec elle.
répondre
le 11 juin 2007 à 11h16

c'est vrai que c'est dur de voir son enfant se mettre dans cet état
je pense qu'il faut essayer de le calmer et surtout ne pas paniquer
et ne pas avoir la réaction que beaucoup de personnes ont pour faire réagir l'enfant et lui faire reprendre sa respiration le secouer c'est super dangereux et ça n'aide pas du tout
répondre
le 11 juin 2007 à 15h49

oui ma fille ce met dans touts ses etat quand elle est tres en colére, elle pert connaissance et tombe..
la premiére fois ,j'ai vraiment paniqué, j'ai croyais quelle etait morte Cry.je ne savais pas ce qu'il lui arrivait..

merci pour ta reponse.
répondre
le 11 juin 2007 à 16h33

c'est difficile mais je sais que la pauvre ne fait pas ça pour avoir qlq chose à cette age non, je ne pense pas ..le probleme c'est qu'elle ne peut pas controlé ses emotions meme la peur peut lui provoqué cette crise..

merci pour ton temoignage..

biz
répondre
le 12 juin 2007 à 10h01

ma petite fille le fait, c'est très dure à vivre pour elle, elle angoisse à chaque fois que sa fille lui fait ca
répondre
le 12 juin 2007 à 12h24

elle a quel age votre petite fille??la mienne a commencé à l'âge de 6 mois...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansSpasme du sanglot...