twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 novembre 2011 à 20h41 par (3 réponses)

Bonjour à tous et à toutes!

Je me propose de répondre à vos questions sur la prestation d'extension de cils car je pratique depuis 2006 et je suis formatrice.

Bien à vous.

Joséphine
FBI Institute
Formations Beauté Image
répondre
le 28 novembre 2011 à 20h51

Re: Nous répondons à vos questions sur l'extension de cils

bonsoir 
celas consiste a alongé les cils celas dure combien de temps 
même si les personnes on très peu de cils peut t'on en posée 
merci bonne soirée
répondre
le 28 novembre 2011 à 21h55

Re: Nous répondons à vos questions sur l'extension de cils

Bonjour Wink,
l'extension de cils consiste à poser une extension sur un seul cil naturel
le cycle de pousse du cil naturel varie selon l'âge et la personne, de 45 à 90 jours. On ne pose pas d'extension sur les bébés cils, par conséquent il est indiqué de faire un remplissage toutes les trois semaines pour garder une frange harmonieuse.
cette technique, lorsqu'elle est bien réalisée avec de bons produits, n'abime aucunement les cils naturels car elle ne gène en rien leur cycle naturel.
Il existe différentes tailles, diamètres et courbure pour s'adapte à tout type de cils, même courts et fins.
J'espère vous avoir répondu, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ;-)

Joséphine
répondre
le 30 décembre 2011 à 19h10

l'extension cils à cils acheté sur EXTENS HAIR

J'ai un diplome d'esthéticienne (suisse) et j'ai fait une formation pour la pose de CIL à CIL (1000CHF en plus quand même) mais je regrette pas du tout car c'est super à la mode.
J'ai pas mal de cliente qui viennent exprès pour ca chez moi.
Il faut etre très patiente et minutieuse, c'est pas donné à tout le monde d'aprendre à poser des extensions cils à cil.
Les produits utilisés doivent etre de qualité et ca peut vite couter cher !
Je commande chez extens-hair comme ca avec mes extensions j'économise le prix du port.
bonne année!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageNous répondons à vos questions sur l'extension de cils