twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 19 décembre 2011 à 16h24 par (3 réponses)

Bonjour les filles,
J'aimerais me faire un beau degradé avec mes fard a paupiere .Mais je dois pas m'y prendre pas correctement car on le voit pas assez je le fais que sur la paupiere mobile .Si vous avez des conseils ,je prenante!!
Merci
répondre
le 19 décembre 2011 à 18h39

Re: Cooment faire un degradé de fard a paupiéres au pinceau?

Tout dépend des couleurs que tu veux utiliser, quel type de pinceau possède tu, moi j'en un fin mais assez souple et un second avec la pointe assez dur (le bout du pinceau forme comme un carré).

J'applique tout d'abord la couleur la plus claire  avec un pinceau souple sur toute la paupière et ensuite la plus foncée au ras des cils avec le pinceau le plus dur (ca peut être des pinceaux "en poil" ou en mousse)
Après ca dépend les couleurs utilisées et l'effet que tu veux donner.

répondre
le 19 décembre 2011 à 18h43

Je viens de penser tu peux aussi faire le dégradé en partant du coin de l'oeil vers l'exterieur dans ce cas j'utiliserai plutôt un pinceau mousse pour faire le coté de l'oeil a proximité du nez et un pinceau "en poil" pour le reste afin qu'il n'y ai pas de cassure entre la  1 ere et  2eme couleur.

Si tu as des questions ou si je ne réponds pas à ta question, dis le moi.

Bonne soirée

répondre
le 28 octobre 2012 à 20h25

soso23ans (le 19-12-2011 à 18h43) : Bonjour les filles, J'aimerais me faire un beau degradé avec mes fard a paupiere .Mais je dois pas m'y prendre pas correctement car on le voit pas assez je le fais que sur la paupiere mobile .Si vous avez des conseils ,je prenante!! Merci

coucou,

Je pense pouvoir t'aider un peu ( suis esthéticienne, aucun mérite ! )

Pour que ton dégradé soit joli et surtout visible il faut tout d'abord appliquer ta base (couleur clair) sur l'ensemble de la paupière, remonte la un peu au dessus de la paupière mobile.

Ensuite avec, dans l'idéale un pinceau boule au pire un pinceau plat, tu dessine un v sur le coin externe de l’œil avec un ton plus foncé toujours en remontant un peu au dessus de la paupière mobile. Pour se faire tu dépose ta couleur au point le plus externe de l’œil et tu la travaille toujours en allant vers l’intérieur. Tu peux ou non utiliser une couleur "dite intermédiaire" qui t'aidera a créer un fondu entre ton clair et ton foncé.

Ensuite, selon tes préférence, tu peux intensifier le regard en traçant avec un pinceau fin un trait au ras des cils sur la paupière supérieur puis au dessous de l’œil, mais la pour agrandir le regard je te conseille d’arrêter ton trait au centre de l’œil (tu part de l’extérieur, tu t’arrête au centre. )

Une dernière astuce pour accrocher la lumière tu peux utiliser une star powder ou un fard très clair irisé et l'applique très légèrement sur le coin interne de l’œil ainsi que sous la queue du sourcils.

J’espère m’être exprimé assez clairement, et t'avoir été utile. Surtout n'oublie pas c'est en forgeant que l'on devient forgeron!!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageCooment faire un degradé de fard a paupiéres au pinceau?