twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 20 décembre 2011 à 09h34 par (7 réponses)

Coucou !

Je voulais savoir où vous achetez vos vernis KIKO, elf, Peggy Sage et Debby 
Si possible des noms de magasins (je n'achete pas sur Internet)

Merci !
répondre
le 20 décembre 2011 à 20h37

Re: Cherche vernis à ongles

Je réponds ici comme tu m'as posé une question sur mon sujet mais ma réponse convient mieux ici.
Pour les vernis KIKO, je les  achète dans leur magasin directement, tape sur ton moteur de recherche kiko cosmetics avec le nom de ta ville, tu obtiendras leur adresse.
répondre
le 22 décembre 2011 à 11h17

Oui j'avais fais un peu des recherches apres et j'ai trouver pour KIKO et elf mais tu ne sais pas pour Peggy Sage et Debby par hasard ?
répondre
le 22 décembre 2011 à 21h01

Je ne sais pas trop, je peux regarder de mon coté,  mais je pense que tu peux les trouver en vente par correspondance peut être, si je trouve des informations dessus.
répondre
le 22 décembre 2011 à 21h09

J'ai trouvé un site avec quelques informations  : nail-art.over-blog.fr/pages/ou-acheter-2710200.html après peut être avec des recherches approfondies tu trouverai
répondre
le 30 décembre 2011 à 14h51

Salut!
Tu peux trouver du debby chez monoprix!!
Bisou miss!
Hésite pas a passé sur mon blog j'ai mis des articles sur des tests que j'ai fait des vernis Kiko par exemple ! 
répondre
le 22 juillet 2014 à 13h06

Bonjour à toutes,

pouvez-vous me dire ce que les vernis KIKO ont-ils de plus que les autres ?

J'achète mes vernis Park Avenue chez Trafic à 2 Euros 99 le flacon et il résiste au minimum cinq jours.

Je ne comprends pas et j'ai un choix incroyable à ma disposition ???? tandis que kiko est beaucoup plus cher.

répondre
le 23 juillet 2014 à 09h13

Bonjour Noemie, les vernis Peggy Sage se trouvent à Monoprix avec un bon choix de couleurs

Sourire

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageCherche vernis à ongles