twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 9 juin 2007 à 17h03 par (19 réponses)

bjr j'aimerai savoir s'il est deja arrivé qu'il y est du maquillage dans le catalogue de produits pour comander avec les points ?
si oui? quelle marque avez vous dejà essayé ? 
répondre
le 9 juin 2007 à 19h03

Re: y a t-il deja eu du maquillage sur catalogue addict ?

Oui il y avait un mascara Revlon que j'ai d'ailleurs commandé!! Il était pas mal!!!
Y avait aussi un set manucure...Il me semble que c'est tout!! Maintenant je suis inscrite depuis janvier 2007 alors si y en avait avant, je n'en sais rien!!
Bisous
répondre
le 9 juin 2007 à 19h14

Salut,

D'après Sophie dès la semaine prochaine (si j'ai bien capiche...) il y aura des newws produits...

Alors qui sait...

répondre
le 9 juin 2007 à 21h00

Je ne pourrai pas te répondre car je n'ai pas encore assez de points pour commander.
Bisous.
répondre
le 10 juin 2007 à 01h29

C vrai que sa pourrais etre sympa d'avoir des prduits de maquillages dans la catalogue.
Mais d'après Sophie la semaine prochaine il y aura des nouveaux produits donc faut espéré et attendre
répondre
le 10 juin 2007 à 10h05

Oui quand je me suis inscrite il y avait du mascara Revlon mais hélas pas assez de points pour le commander a temps
répondre
le 10 juin 2007 à 10h41

oui le mascara Revlon en plus il y aura un nouveau produit maquillage dés le début de la semaine dans le catalogue
répondre
le 10 juin 2007 à 11h29

il y avait un mascara mais je ne l'avais pas essayé !!
vivement demain !!
répondre
le 10 juin 2007 à 11h37

Il n'y a eu que le mascara Revlon; il reviendra donc surement!
répondre
le 10 juin 2007 à 13h51

Bonjour tout le monde.

Moi aussi je souvients mascara Revlon, et puis dans trousse Esteelauder et clinique il y a mini mascara et rouge a levres ou gloss. Alors et puis dans la semaine arriveront nouveau cadeaux

A voir.

A+
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagey a t-il deja eu du maquillage sur catalogue addict ?