twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 30 décembre 2011 à 14h54 par (1 réponse)

Bonjour les filles! 
Alors,qu'elle manucure avez vous prévu de faire pour le nouvel an?
Je vais tenter la french sur ongle rouge bordeaux avec le bout à paillette argenté, qu'en dites vous ? 
Je mettrais des photos en ligne prochainement sur mon blog, bisous les filles et j'attend vos idées de manucure! 
répondre
le 8 janvier 2012 à 12h58

Re: Quelle manucure pour le nouvel an ??

Bonjour les filles!  Alors,qu'elle manucure avez vous prévu de faire pour le nouvel an? Je vais tenter la french sur ongle rouge bordeaux avec le bout à paillette argenté, qu'en dites vous ?  Je mettrais des photos en ligne prochainement sur mon blog, bisous les filles et j'attend vos idées de manucure! 
Désolée pour ma réponse tardive ! mais mieux vaut tard que jamais ! il y a longtemps que je ne suis pas passée sur le forum (je poste plutot sur les blogs)

Donc pour le nouvel an, j'ai appliqué sur mes ongles le vernis pailleté de chez D' DONNA, couleur OR !

Mes ongles étaient magnifiques !

Auto-entrepreneur, je les vends sur mon site sylcosmetic.com, tu peux aller faire un tour si tu le souhaites ! je les vends à moins de 3 euros !

Biz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuelle manucure pour le nouvel an ??