twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 décembre 2011 à 17h54 par (11 réponses)

Coucou les filles !
Je voulais vous faire part de ma dernière trouvaille :
Un site de vente de vêtements à bas prix c'est topfashion.fr , je me suis déjà commandé un pantalon, et la j'hésite entre deux vestes pour l'hivers :
Je craque vraiment pour la première : topfashion.fr/femme/110-doudoune-noire-ceinture.html
mais je trouve aussi la 2eme très jolie : topfashion.fr/vestes-manteaux/81-veste-noire-style-officier.html . J'ai une légère préférence pour la 1ere car elle me parait vraiment chaude pour cet hivers Laughing
Quelles sont vos préférences ?? Smile

J'ai aussi craqué pour cette robe topfashion.fr/robes-de-soiree/71-robe-de-cocktail-bleue-electrique.html je me voie tellement bien dedans Tongue out avec des collants et des petits talons ^^ Qu'en pensez vous ? Kiss

J'adore ce site, j'ai été livré en même pas 3 jours quand j'ai commandé mon pantalon !!

Merci d'avance pour votre aide ! :)
répondre
le 7 janvier 2012 à 20h35

Re: Des vêtements à la mode et pas cher

Personne ?
Embarassed
répondre
le 9 janvier 2012 à 08h37

Coucou, pour la veste, je préfère la deuxième, style officier.
La robe, c'est pas vraiment mon style mais elle est sympa quand même. J'irai voir ce site un peu plus en détail plus tard.Bisous et bonne journée
Virginie

répondre
le 20 janvier 2012 à 16h11

Merci de ta réponse Virginie :)
D'autres avis ? Smile
répondre
le 22 janvier 2012 à 21h35

Se site a l'air pas mal, les prix sont vraiment pas exessif, et au niveau des modeles c'est assez basique mais simpa quand meme ! 
Je ne connaissais pas se site, et je vais le garder en favoris histoire de ^^
Merci de la découverte ^^
répondre
le 14 février 2012 à 13h39

Merci LVCena !
J'ai finalement opté pour la doudoune ! :)
J'adore elle est sublime et elle tien CHAUD ! Avec des températures qui frole les -10 / -15 c'est juste parfait !
N'hésitez pas à aller y faire un tour les filles ! ;)
Bisous !
http://topfashion.fr
répondre
le 8 mars 2012 à 14h45

Salut, 

Si tu recherches un <a  href=" pimkie.fr" target="_blank">vetement femme</a> à la mode et pas cher, je te conseille le site internet de Pimkie, ou d'aller en magasin, ils renouvellent souvent leur stock et c'est vraiment pas mal !
répondre
le 9 mars 2012 à 08h27

C'est vrai que chez Pimkie, il y a beaucoup de choix.
Moi je ne vais pas trop dans leur boutique en ligne mais directement dans les magasins.
Le plus proche de moi c'est le magasin [url=http://www.justacote.com/paris-75014/vetements-femme/pimkie-133481.htm]Pimkie[/url] à Paris 14.
Les vendeuses me connaissent presque toutes Cool
répondre
le 20 juin 2012 à 18h12

Moi aussi j'adore pimkie,
mais ces temps je flashe pour kookai
Voici un lien qui va vous en servir:
shoocare.fr/soldes-kookai-327.html
répondre
le 25 juin 2012 à 10h57

si vous désirez acheter la robe de mariée,vous pouvez parcourir ce site biggoldapple.com/fr
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Des vêtements à la mode et pas cher