twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 6 janvier 2012 à 00h19 par (15 réponses)

Bonjour, 

Voici lles produits de maquillage que je souhaiterais vendre, à prix toujours négociables (n'hésitez pas à me contacter par mp!), surtout si vous en prenez plusieurs!

Photos de mes produits à vendre sur ce site: mufe.forumgratuit.fr/ Rubriques Makeup, Ventes (j'ai le même pseudo: LapinMalin83)

Les prix sont frais de port compris, paiement de préférence par Paypal, sinon chèque et expédition du ou des produits à réception du chèque

*_*_ MAC _*_*
- Rouge à lèvres teinte "HOT TAHITI" (rouge un peu bordeau) neuf non utilisé, swatché une fois sur la main, 16E
- Gloss teinte "UNDERAGE" (rose clair) neuf non utilisé, swatché une fois sur la main, 12E
- Fard à paupières en recharge (refill) teinte "DEEP TRUTH" (bleu nuit irisé) quasi neuf, utilisé deux fois toujours avec pinceau propre, pas du tout creusé, 11E

*_*_  DIOR _*_*
- Rouge à lèvres Lipstick Addict teinte 545 "FIRE" (rouge orangé brillant effet gloss), discontinué (édition limitée collection printemps 2011), swatché une fois sur la main, neuf jamais utilisé, 18E

*_*_  BENEFIT _*_*
- Blush liquide dans la teinte CHA CHA TINT (orange mangue), swatché une fois sur la main, neuf jamais utilisé, ouvert depuis deux mois, 25E
- Base de teint POREFESSIONAL, quasi neuve, utilisée 2-3 fois, ouverte depuis un mois et demi, 20E

*_*_  NYX  _*_*
- Trio de fards à paupières en teinte TS25 (Beanie/Red Bronze/Red Bean) neuf jamais utilisé (blanc/ rose/violet), chaque fard swatché une fois sur la main, 6,5E
- Jumbo yeux en teinte PURE GOLD neuf (doré un peu bronze), swatché une fois sur la main, neuf jamais utilisé. Bouchon fendu (voir photo, possibilité d'en demander d'autres) mais crayon impeccable, 4E
- Gloss NYX Mega Shine Lip Gloss teinte 126 Plush Red (rouge soutenu)neuf, jamais ouvert, jamais utilisé, 6E

*_*_  KIKO COSMETICS  _*_*
- Fard à paupières KIKO Cosmetics n°107 (turquoise et violet) complètement neuf, jamais swatché, jamais utilisé (erreur de couleur lors de l'achat). Aucun défaut, neuf, mais pas d'emballage d'origine, 6E

*_*_  ESSENCE  _*_*
- Gloss ESSENCE longue tenue, gamme Stay With Me, en teinte 02 My Favourite Milkshake (couleur nude), complètement neuf, jamais ouvert (erreur d'achat), jamais utilisé. Marque difficile à trouver en France, 6E

*_*_  CATRICE  _*_*
Vernis CATRICE teinte 240 Sold Out For Ever (vert clair/jade), neuf jamais utilisé, swatché une fois sur un ongle, jamais porté, excellent état de conservation, ouvert depuis un mois. Dupe du Jade de Chanel. Marque difficile à trouver en France, 4E

Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions ou des envies de négocier ;-)

répondre
le 11 janvier 2012 à 23h17

Re: Maquillage à vendre MAC, DIOR, BENEFIT, NYX, KIKO, ESSENCE, CATRICE

Le rouge à lèvres Hot Tahiti de Mac et la base de teint Porefessionnal de Benefit sont vendus!

J'ajoute ces deux produits:

*_*_ CHANEL _*_*
- Bronzer crème CHANEL Soleil Tan quasi neuf, utilisé une seule fois avec pinceau propre,30 euros fais de port compris.

*_*_ MAC _*_*
- Rouge à lèvres MAC en teinte MYTH, beige clair nude, utilisé 3 ou 4 fois mais très peu usé, 11 euros frais de port compris.

N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez négocier, faites des offres, je suis ouverte aux propositions!

répondre
le 13 janvier 2012 à 01h01

Coucou!
Si il n'est pas vendu j'aimerai t'acheter (vous?) le vernis Catrice 240 Sold Out For Ever (swatché une seule fois)
Si j'ai bien compris il est au prix de 4€ fdp inclus?
Je viens à l'instant de m'inscrire sur ce site après avoir vu ton annonce...Tongue out
Je paye via PayPal, je suis sur Paris.
Voili.
Merci!
Bisous
répondre
le 18 janvier 2012 à 16h21

Petite mise à jour: le vernis Catrice, le fard à paupières Kiko et le trio de fards à paupières Nyx sont vendus.
répondre
le 20 janvier 2012 à 15h14

Le lipglass Underage de Mac est vendu également.
répondre
le 22 janvier 2012 à 07h21

Merci!!!
Super contente de mon achat. 
Envoi rapide, très bien emballé!
Les BA si vous voulez acheter un produit de make up, LapinMalin est au top!
Bisous
répondre
le 22 janvier 2012 à 15h29

Merci Purplebaby, c'est une très bonne acheteuse, super sympa et réglo!Bises!
répondre
le 1er février 2012 à 17h27

Le Soleil Tan de Chanel, le fard Deep Truth de Mac et le Porefessionnal de Benefit sont vendus.
répondre
le 23 mars 2012 à 13h22

bonjour,
Je vous adresse ce message concernant votre vente de maquillage et particulièrement le rouge à lèvres Dior 545 (fire), est il toujours en vente ?
si oui je vous le prends.
merci d'avance de votre réponse, par contre merci de me reconfirmer le prix et la marche à suivre pour vous payer sachant que je n'ai pa de compte paypal.
merci bcp, bien cdlt
répondre
le 23 mars 2012 à 13h55

mouf22 je t'ai envoyé un message privé ça y est
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Maquillage à vendre MAC, DIOR, BENEFIT, NYX, KIKO, ESSENCE, CATRICE