twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 janvier 2012 à 21h58 par (8 réponses)

bonsoir, je viens de faire les soldes chez Séphora et j'ai eu droit à un cour sur le fait que c'est bien d'hydrater son visage mais il faut mettre un contour des yeux, perso je pensais que ma crème suffisait. Du coup je viens vers vous pour vous demander qu'elles sont les contours des yeux efficace et abordabel, j'ai 30 ans et quelques signes de fatigue le matin mais rien de plus.

Merci d'avance pour vos réponses
répondre
le 15 janvier 2012 à 11h54

Re: contour des yeux

Bonjour,

chez Avon nous avons une gamme de soin de peau à partir de 30 ans, pour plus d'infos, n'hésitez pas à venir voir mon blog.

toutesbelles.blog4ever.com/blog/lire-article-456094-3338659-catalogue_campagne_13__jusqu_au_20_01_2012_.html

bon dimanche ^^

répondre
le 15 janvier 2012 à 18h55

Bonsoir,

J'ai essayé deux crèmes contour des yeux :

La première est une crème Eluage contour yeux des Laboratoire AVENE, elle est efficace mais je ne la trouve pas assez hydratante pour moi,

La deuxième est la crème SO BIO contour des yeux à la Rose : J'adoooore ! Celle-ci me convient bien, elle comble bien mes ridules et hydrate bien ma peau !

Voilà ce que je peux te dire

Ce n'est que mon avis et mon "grand âge" est à prendre à compte : 46 ans mais non je rigole

Biz

Visite mon site sylcosmetic.com
répondre
le 20 janvier 2012 à 11h49

Que ca soit pour homme comme femme, c'est vrai que le contour des yeux c'est assez important car en fait je ne le savais pas mais c'est un des zones qui sont touchées en premier par l'age. Du coup c'est important de les proteger et den prendre soin. Pour ma part, j'utilise un produit pour cela ( produit pour homme ) de la marque kyoku et sincérement, je peux t'assurer qu'en fait certaines personnes ne voit pas le changement mais en tout cas on le ressent car on sent cette zone plus douce, une zone plus éclatante et voila.

Pour femme je ne m'y connais pas vraiment malheureusement mais mon avis était surtout pr te confirmer l'importance du soin des contoursdes yeux

Voilà :D
répondre
le 20 janvier 2012 à 16h14

Hello Kinou64

Moi c'est pareil, quelques signes de fatigue le matin.
Je me suis achetée un soin lissant contour des yeux de chez Etat Pur (ma marque chouchou du moment) et je le teste depuis une semaine. Je le combine aussi avec leur actif apigénine pour éliminer les cernes.
Le résultat est plutôt convaincant :)

J'espère avoir pu t'aider !

répondre
le 21 janvier 2012 à 11h58

le soir le baume contour des yeux de clarins , et le matin le contour des yeux NAR de estee lauder; mais le optim eyes de filorga est très bien aussi , je change assez souvent de contour des yeux
répondre
le 14 février 2012 à 19h50

Bonjour

Je te recommande l'argacontour de Kaé cosmetiques, une marque peu connue mais vraiment pas mal.
C'est un gel qui estompe les poches et les cernes mais il faut en mettre vraiment très peu (comme tous les contours pour yeux) !
répondre
le 3 avril 2015 à 17h52

Bonjour,

Voici sur le lien ci-dessous, une GAMME DE LUXE à prix très abordable, car le produit est vendu par le biais de la Vente Directe

C'est une Gamme de produits de Grande Renommé aux USA depuis plus de 40 ans

Son créateur Peter Lamas, distribuée en Europe sous le nom "ALUMINé"

Produits naturels et de pointe, sans Paraben

Regardez sur ce lien et n'hésitez pas à commander, vous ne serez pas déçu !

ALLUMINE ===> http://bit.ly/personalcare-yj

et revenez vers moi ici : alumine.europe@gmail.com

répondre
le 8 avril 2015 à 12h04

saluuuut !

généralement il faut un produit qui soit adapté à ton type de peau et à tes cernes. la plupart des gens te diront d'aller consulter un dermato pour avoir un produit adapté ou encore une pharmacienne qui te donnera des conseils. Il y a un site qui est vraiment très bien fait www.lucette.com

j'en ai fais un article sur mon blog : http://be-badass.blogspot.fr va voir et dis moi ce que tu en penses je pense que ça peut être utile :)

des bisous

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscontour des yeux