twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Bonjour,

Je vous propose 4 parfums.

Gucci Guilty 50 ML dans son coffret. Neuf, jamais utilisé. 38€ au lieu de 68€
Baiser volé 50 ML, neuf sous blister. 36€ au lieu de 72€.
L'instant Magic de Guerlain 50 ML, neuf sous blister. 38€ au lieu de 78 €
Kenzo Amour 90 ML. Je ne possède plus l'emballage, Jamais utilisé. 42€ au lieu de 93€.

Les FDP sont inclus. Prix négociables dans la limite du raisonnable !
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

En espérant que cela fera des heureuses !
répondre
le 18 janvier 2012 à 10h16

Re: Vente: Parfum Gucci Guilty, Baiser volé de Cartier, L'instant Magic de Guerlain, Kenzo Amour.

Bonjour,
Je suis très interressé par le parfum Gucci Guilty 50 ML.
Pour 38€ avec les frais de port, je le prends, si vous êtes sur Paris, on peut se rencontrer et je vous l'achéte 35€.
Est-ce que cela vous convient?
A bientôt.

Damien
répondre
le 8 mars 2012 à 12h38

Re: Vente: Parfum Gucci Guilty, Baiser volé de Cartier, L'instant Magic de Guerlain, Kenzo Amour.

Bonjour, Je vous propose 4 parfums. Gucci Guilty 50 ML dans son coffret. Neuf, jamais utilisé. 38€ au lieu de 68€ Baiser volé 50 ML, neuf sous blister. 36€ au lieu de 72€. L'instant Magic de Guerlain 50 ML, neuf sous blister. 38€ au lieu de 78 € Kenzo Amour 90 ML. Je ne possède plus l'emballage, Jamais utilisé. 42€ au lieu de 93€. Les FDP sont inclus. Prix négociables dans la limite du raisonnable ! N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. En espérant que cela fera des heureuses !
bonjour
je suis interessée par le parfum baiser volé de cartier que vous proposez, sans marchander Laughing
merci de me contacter si vous l'avez encore
très cordialement
nadia
répondre
le 11 avril 2012 à 11h31

Bonjour,

Je suis interressée par l'Instant Magic de Guerlain, est-il possible de l'avoir à 25 € ?

Merci,

ORka72
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vente: Parfum Gucci Guilty, Baiser volé de Cartier, L'instant Magic de Guerlain, Kenzo Amour.