twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 17 janvier 2012 à 19h47 par (1 réponse)

Je porte des extensions de cheveux depuis plusieurs années déjà et j'ai tout essayé. Comme j'ai pas bcp de moyens, j'achete moi même et c'est une copine qui me fait la pause.

J'ai découvert le site extens hair par une coiffeuse qui me l'a conseillé. C'est la seule marque qui respecte le cheveux de celle qui va se mettre des extensions. Les autres sites vont vous vendre des mèches à demi-synthétique avec de bout de plastique à la place de la kératine !! Normal

Ca fait la 3ème fois en une année que je commande chez eux et j'ai jamais été décue.
C'est pour ca que je le conseille à toute!

extens-hair.com/

pour toutes celle qui achetent leur cheveux n'importe ou, mon conseil :

Attention!
J'ai été souvent très déçue par des extensions achetées sur le net, la qualité des cheveux est pourrie et la kératine j'en parle même pas ! ça peut faire des dégats irréparables sur les cheveux. Personne n'a envie de se retrouvé à moitié chauve !
répondre
le 11 avril 2013 à 13h05

Re: Site d'extension à connaitre : Extens Hair

Bonjour,

Moi aussi j'ai été très déçu par certain site alors maintenant je suis méfiante mais j'ai aussi fait la découverte d'un très bon site d'extension j'en suis hyper ravis. Plusieurs choix de longueur, de couleur et la qualité est vraiment top !

laboutiquebeaute.com/

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Site d'extension à connaitre : Extens Hair