twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Cheveux

Sujet créé le 23 janvier 2012 à 00h15 par (9 réponses)

J'ai reçu mes extension en bandes commandées sur le site extens hair. Comme d'habitude la qualité des cheveux est magnifique. J'avais les extensions en kératine avant j'ai pu les reposer tellement le cheveux était soyeux.  C'est pour ca que j'ai pris les bandes cette fois, c'est plus economique on peut les reposer.J'espère bien les garder pendant 1 année.

Je les ai posé ce week end, super contente du résultat.
J'ai fait des photos avant-apres, est-ce que qqun sais ou je peux les poster ?
bises à toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine !
répondre
le 24 février 2012 à 21h22

Re: extension de cheveux : extens hair AVANT APRES

coucou
j'aurais voulu savoir le tarif ...et qu'elle methode est la mieux pour poser des extensions??
répondre
le 25 février 2012 à 10h50

Coucou , Tu parles des extensions à clips ???
car oui , maintenant ils en font de très bonnes qualités les miennes tu peux même les lisser jusqu'à 180°C c'est vraiment proche des vrais cheveux ....
répondre
le 31 mai 2012 à 14h17

Coucou , Tu parles des extensions à clips ??? car oui , maintenant ils en font de très bonnes qualités les miennes tu peux même les lisser jusqu'à 180°C c'est vraiment proche des vrais cheveux ....
Saleut les filles !!! Smile

Ce qui est vraiment proche de nos vrais cheveux sont les cheveux naturels de la marque leader mondiale Great Lengths, et que j'ai ctuellement sur ma tête, je peux vous dire qu'on ne voit absolument pas la différence entre mes cheveux et les cheveux Great Lengths, en plus de cela, c'est une technique de pose à froid qui est fixé grâce à des ultrasons, ils utilisent de la kératine.
A la différence des clips ou pose à chaud peut aller jusqu'a 230° ce qui Agresse le cheveu.
 La pose à froid est de loin la technique qui abime le moins les cheveux si vous souhaitez un bon rapport qualité/prix, un service de qualité, et des poses d'extensions de marque Great Lengths  et en plus de cela une garantie à tout cela ! Rdv au salon de coiffure Extension VIP  

J'ai longtemps hésité avant d'en poser, et j'avoue qu'avoir une longue chevelure et un maximum de volume a toujours été un rêve pour moi, maintenant il est claire que je me sens beaucoups plus féminine et glamour.

Je vous envoie le lien  extensions-vip.fr/
répondre
le 22 juillet 2012 à 21h21

coucou j'aurais voulu savoir le tarif ...et qu'elle methode est la mieux pour poser des extensions??
Bonjour Sandra.
Le prix dépend de ce que vous souhaitez, pour les extensions en bandes adhésive du site Extens Hair 
extens-hair.com/
pour 10 bandes (volume) = 55€
pour 30 bandes (volume et longueur) = 165€
C'est une méthode très économique car vous pouvez reposer les extensions autant que vous voulez.

Vous pouvez aussi les tester gratuitement contactez nous sur le site :
extens-hair.com/
répondre
le 6 août 2012 à 19h59

Re: extension de cheveux : kératine

pour moi la meilleure méthode c'est la kératine.. bon après j'ai jamais essayé les bandes et j'aime pas la pose à froid parce qu'on sent trop les anneaux.

C'est ma dernière pose 100mèches de 60 cm en solde chez extens hair j'ai payer 67euro avec frais de port.
répondre
le 8 août 2012 à 15h00

mais c'est du synthétique ???
moi je trouve moche le sythétique ca se voit trop
répondre
le 8 août 2012 à 15h03

vous les envoyez par la poste ??
C'est combien 100mèches à 50cm
répondre
le 6 janvier 2017 à 13h39

Coucou !
J 'adore les bandes aussi :) moi c'est des Hair Clip et je préfère car c'est 3 bandes, c'est un peu plus simple à poser...
je les ai prises sur hairclip.fr ;) Mais c'est clair que c'est plus économique et c'est plus pratique, notamment pour les enlever la nuit !

répondre
le 26 avril 2017 à 11h44

hello les filles moi j'ai commandé sur theladyshop.fr un super choix pour tissage clip et extensions kératine, moi j'ai commandé les extensions luxes elles sont top

service client super

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxextension de cheveux : extens hair AVANT APRES