twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 janvier 2012 à 14h53 par (12 réponses)

car jusqu'ici les crèmes je les trouve trop épaisse et j'ai parfois l'impression de me mettre un masque..
Qui aurait des marques à me confier.. J'adore les sérums et les crèmes très liquides pour hydrater ma peau..

Je viens de commander une crème chez yves rocher mais je la trouve encore trop épaisse par compte j'ai une crème à l'huile d'amande douce de nivéa assez fluide donc bien agréable et pas chère du tout..

Je pense que vous avez toute compris mon soucis..

Donnez moi les marques que vous aimez où qui peuvent correspondre à mon choix pour hydrater ma peau que cela soit en parfumerie, para ou hypermarchés, j'attends avec impatience tous vos posts,
Sylvie Kiss
répondre
le 23 janvier 2012 à 17h27

Re: je recherche un sérum hydratant pour nuit et jour ou une crème bien fluide..

Bonjour et bienvenue au club !

J'utilise des sérums régulièrement depuis 5 ans.
J'ai commencé par l'Advanced Night repair d'Estée Lauder. Il a un certain prix mais il en fait très peu et il dure longtemps et convient à toutes les peaux.
Côté hydratation, je le trouve parfait, il laisse la peau lisse et souple.
Je ne les prends qu'en parfumerie, mais j'essaie toujours de profiter de réductions ou de beaux échantillons de taille "voyage" et en sérum j'ai pu tester ainsi Clarins, Guerlain Orchidée Impériale et Abeille royale. Ils sont parfaits, mais très coûteux !

Concernant les crème, je te comprends parfaitement. Moi non plus je n'aime pas les crèmes trop épaisses et je trouve mon bonheur chez Clarins, Carita ou Shiseido !
Oops, je sais j'ai des goûts de luxe mais j'espère que d'autres pourront t'aider à trouver la crème qui te convient à prix raisonnable !

Bonne journée à toi

répondre
le 23 janvier 2012 à 18h57

Re: je recherche un sérum hydratant pour nuit et jour ou une crème bien fluide..

comme Mylnette j'aime ARN de Estee Lauder, mais Bioreline a un tenseur bio extra; il tend et hydrate très bien ; tu peux voir les avis laissés par les BA, et tu verras que toutes celles qui l'ont essayé l'ont adoré, en plus question prix, rien à voir avec les grandes marques
répondre
le 24 janvier 2012 à 14h19

merci les filles pour vos réponses...
Pour tout vous dire, il y a tellement de produits de nos jours que ce n'est pas facile d'en trouver un et de pouvoir le garder enfin..
Qui aurait des sérums hydratants pour nuit et jour à me conseiller dans des prix raisonnables mais je crois que clarins restent dans les raisonnables lol !!

Sinon yves rocher ça vous dit quelque chose.. ou en parapharmacie..
Qui pourrait me faire une petite liste de sérums ou de crème ultra liquide qui hydrate bien et puis pour l'été c'est bien plus agréable que ces crèmes ultra épaisses...

Merci les filles, bisous...
Sylvie.
répondre
le 24 janvier 2012 à 14h23

merci pour ton avis, tu sais parfois il vaut mieux acheter cher de suite mais que le produit soit efficace qu'il finisse au fond d'un placard ou donner à une copine lol !!
Clarins je connais c'est en parapharmacie je crois ? ou vichy ?
Je peux toujours demander en parapharmacie ce qu'ils en pensent car il parait que le sérum seul ne suffit pas.. sinon une crème hydratante liquide et non du platre Foot in mouth
bonne am et merci à toi..
répondre
le 25 janvier 2012 à 16h14

clarins c'est en parfumerie Wink
répondre
le 26 janvier 2012 à 15h19

coucou !  alors pour avoir un effet bien hydratant sans effet gras, il faut miser sur l'acide hyaluronique qui est un super hydratant !!!!! c'est un chirurgien esthétique qui me la conseillé et je t'assure que depuis j'ai une peau superbe (j'ai 53 ans) super hydratée bien pulpée et comme j'ai la peau mixte, là du coup ça brille moins.
Mon secret c'est un sérum crème HYAL CEUTIC à 5,5 % d'acide hyaluronique des laboratoires DERMA CEUTIC et tu trouves ça en parapharmacie ou en pharmacie le cout  ! 30 Euros mais tu en as pour deux ou trois mois et je t'assure que ma mère à 70 ans l'utilise, mes amies l'utilise et ma fille de 24 ans l'utilise aussi. C'est juste un super hydratant, mais de fait tu es moins frippée quand ta peau est hydratée, bien pulpeuse en un mot moi j'adore  si tu as un problème pour la trouver parles m'en je t'aiderai je vois qu'enplus il y a de la vitamine E ça gache rien voilà  passes une bonne journée  bisous
répondre
le 3 février 2012 à 19h25

Bonsoir,

Moi j'ai un sérum Argarôme jour vitalité de la marque Kaé que j'ai acheté en institut, il est vraiment pas mal, c'est à base d'huile d'Argan.
Sinon j'utilise des huiles d'argan parfumées de Terre d'oc achetées chez Nature et découverte, quelques gouttes, ça hydrate bien et c'est une bonne alternative pour changer des crèmes trop riches!
Dans tous les cas, il faut tester pour trouver le produit qui nous convient !!
répondre
le 7 février 2012 à 06h46

soins bio a prix raisonnable

des soins de jour, des oins de nuit, fluide lissant ou masque lissant, en passant par le serum raffermissant a la grenade de chez weleda, je viens de creer ma boutique de vente en ligne de produits weleda.
une nouvelle boutique avec des produits de chez weleda a 50% par rapport aux prix de parapharmacie
allez y faire un tour vous ne serez pas decue
paiement securise
l'adresse baia-bien-etre.fr
répondre
le 11 février 2012 à 20h07

Bonsoir,

Alors moi je te recommande la marque AVENE que tu trouveras en parapharmacie et qui est ma marque préférée pour le visage.

J'adore plus particulièrement le MASQUE APAISANT HYDRATANT que j'ulitise le soir quand ma peau tire et est déshydratée

je te recommande aussi en crème de jour la crème HYDRANE Texture légère : elle est fluide et hydrate parfaitement

je te recommande aussi d'utiliser de l'huile d'argan ou d'amande douce , quelques gouttes en sérum : c'est ma solution

voila voila

Biz
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsje recherche un sérum hydratant pour nuit et jour ou une crème bien fluide..