twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 janvier 2012 à 11h26 par (14 réponses)

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un sérum hydratant voir d'une crème hydratante fluide car je déteste les crèmes style "platre" si je puis le dire ainsi et je souhaiterais savoir quelle marque vous préférez pour l'hydration de votre visage aussi bien la nuit que le jour ?

Comme vous pouvez le voir sur un précédent post je recherche un bon sérum de jour et un de nuit et une crème hydratante de nuit et de jour mais fluide..

Lancome a l'air pas mal.. J'ai 44 ans et une peau sensible..
Qui pourrait m'aider car il y en a tellement lol !!

Merci pour vos conseils. Car j'ai essayé yves rocher mais franchemement la crème est trop épaisse..
A la limite nivéa fait des crèmes plus fluides et à petits prix en plus ....

merci pour votre aide et bonne journée...

Pour le maquillage, vu que je me maquillage peu je prends en grande surface mais il est important pour moi d'avoir une belle peau... Wink
répondre
le 23 février 2012 à 20h01

Re: votre marque préférée pour les soins de beauté au niveau visage ?

je peux vous proposer le serum de natura je pense que ce serait adapté
répondre
le 20 septembre 2012 à 13h56

Bonjour, Je suis à la recherche d'un sérum hydratant voir d'une crème hydratante fluide car je déteste les crèmes style "platre" si je puis le dire ainsi et je souhaiterais savoir quelle marque vous préférez pour l'hydration de votre visage aussi bien la nuit que le jour ? Comme vous pouvez le voir sur un précédent post je recherche un bon sérum de jour et un de nuit et une crème hydratante de nuit et de jour mais fluide.. Lancome a l'air pas mal.. J'ai 44 ans et une peau sensible.. Qui pourrait m'aider car il y en a tellement lol !! Merci pour vos conseils. Car j'ai essayé yves rocher mais franchemement la crème est trop épaisse.. A la limite nivéa fait des crèmes plus fluides et à petits prix en plus .... merci pour votre aide et bonne journée... Pour le maquillage, vu que je me maquillage peu je prends en grande surface mais il est important pour moi d'avoir une belle peau...
Bonjour 

J'utilise tous les matins Le serum Code Jeunesse de l'Oreal la peau est super douce tu devrai essayer j'espere qu'il te conviendra a bientot Smile bne jnée !
répondre
le 20 septembre 2012 à 14h47

Bonjour,

Sisley (malheureusement tres tres cher), Clarins et Nuxe (plus abordables) proposent tous des cremes hydratantes ou anti ages fluides, faciles a appliquer et efficaces. De plus leur parfum est agreable (si on aime l'odeur des plantes en ce qui concerne Sisley et Nuxe) et elles ne font pas "briller la peau".
répondre
le 21 septembre 2012 à 08h52

Bonjour, Je suis à la recherche d'un sérum hydratant voir d'une crème hydratante fluide car je déteste les crèmes style "platre" si je puis le dire ainsi et je souhaiterais savoir quelle marque vous préférez pour l'hydration de votre visage aussi bien la nuit que le jour ? Comme vous pouvez le voir sur un précédent post je recherche un bon sérum de jour et un de nuit et une crème hydratante de nuit et de jour mais fluide.. Lancome a l'air pas mal.. J'ai 44 ans et une peau sensible.. Qui pourrait m'aider car il y en a tellement lol !! Merci pour vos conseils. Car j'ai essayé yves rocher mais franchemement la crème est trop épaisse.. A la limite nivéa fait des crèmes plus fluides et à petits prix en plus .... merci pour votre aide et bonne journée... Pour le maquillage, vu que je me maquillage peu je prends en grande surface mais il est important pour moi d'avoir une belle peau...
pour ma part, j'utilise les produits ESTEE LAUDER, en ce moment je test le nouveau Perfectionist ( CP+R), c'est une petite merveille, après 3 semaines d'utilisation mes rides sont vraiment estompées , vous pouvez lire mes conclusions de test dans la rubrique test produits
répondre
le 23 septembre 2012 à 21h40

Alors le sérum hydratant apaisant d'avéne est super bien et il coûte pas cher ( 15€) et la crème hydratante il y a la Bioderma adaptée à ton type de peau moi j'ai pour peaux grasses mais ils font pour peaux sensibles voilà bisous 
répondre
le 24 septembre 2012 à 20h28

la creme desalterente de CLARINS  et super !!!

répondre
le 1er novembre 2012 à 21h28

Coucou la belle,

tu pourrais essayé la gamme Clarins?

Moi qui a une peau assez sensible, je suis plus que satisfaite de leur gamme Eclat du Jour.

J'utilise quotidiennement le gel nettoyant, la lotion energisante et la gelée de cette gamme là et sincèrement J'ADORE! je sens mon visage frais, bien hydraté et sans imperfection (sauf en période de ragnagna)!!

Tu peux aussi te rendre dans une parfumerie est demandé des échantillons pour que tu puisses te faire une idée!

des millions de bisous à vous les plus belle!

répondre
le 4 novembre 2012 à 20h00

Bonsoir,

Si tu prends soin de toi et que tu souhaites avoir une belle peau, alors n'hésites pas utilises les produits Nuskin.

Consultes ce site, il te permet d'avoir ces produits de haute technicité avec une réduction de 30 %

nuskinette.e-monsite.com

Bonne soirée

répondre
le 15 novembre 2012 à 16h35

Bonjour,

Personnellement je préfère l'hydratation au huiles végétales Bio, je l'ai achète chez ( quedunaturel.fr )

et puis là pour Noel j'ai commandé des coffrets cadeaux chez eux, en ce moment ils font -20% sur tout le site, alors j'en profite!!

Bonne journée à toutes

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsvotre marque préférée pour les soins de beauté au niveau visage ?