twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 27 janvier 2012 à 15h48 par (4 réponses)

Produit neuf   FDPC, si vous êtes interressez contactez moi en Mp ;)

Bonne amplettes les filles !

·       Grande Palette Lancôme attraction couleur : 1 mascara, 1khol, 1 crayon lèvre, 1 blush subtile, 1 poudre compacte, 6 ombre à paupière, 3 rouges à lèvre (prix public environ 65€) -> 30 € (neuf)

• Palette Lancôme festival couleur : 1mascara, 6 ombres à paupière, 1 rouge à lèvre, 2 blush -> 25€ (neuf)

• Palette l’oréal : 6 ombre à paupière , 2 rouge à lèvre, 1 poudre invisible , 1 blush -> 15 € (neuf)

•   Poudre libre chanel teinte 20 clair Translucent -> 25 € (neuf, coffret rond 30g)

• Poudre pressée après bain Chanel n°5 -> 25 € (neuf, coffret carré 75g)

• « Mini color Focus » de Lancôme   9 ombres à paupière -> 20 € (neuf)

• Poudre parfumé pour le corps talc Chanel n°5 -> 25 € (neuf)

Fard à joue Darphin -> 10 € (neuf)
répondre
le 27 janvier 2012 à 23h47

Re: Produit grande marque à bas prix !!

Je tiens quand même à préciser qui si je peut me permettre de faire des produits de ce genre à des prix bas qui vont parfois jusqu'a 60 %  de moins que dans le commerce c'est que je n'ai pas payer ces produits , ma tante travail en parfumerie cosmétique depuis plus de 15 ans et reçoit souvent des cadeaux de ces marques , et m'en donne quelque uns , donc ce sont des produits authentiques , pas de faux !!
L'agenda make up Lancôme et le Talc Chanel N°5 on été vendu !
répondre
le 28 mars 2012 à 10h18

Pour les bons plans, le site [url= mister-conso.fr/ ]Mister conso[/url a récemment parlé des Glossy box ?
Vous connaissez ?
il s'agit de 5 echantilly (assez gros) de grande marque de cosmétique pour 10 euros par mois, je reçois ma premiere box cette semaine :)
répondre
le 28 mars 2012 à 15h22

coucou as tu des photos pour les ombres à paupières et les rouges à lèvres merci biz
répondre
le 8 mai 2012 à 12h40

bonjour idem as tu des photos?
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Produit grande marque à bas prix !!