twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 janvier 2012 à 09h19 par (3 réponses)

Bonjour,

Je vous propose une offre rémunératrice de travail à domicile simple et agréable.
Je peux vous donner la possibilité de gagner des centaines d'euros en travaillant quelques heures depuis votre domicile.

Il s’agit de plier et d'insérer de la documentation relative à une méthode d'amincissement dans des enveloppes (vous n'avez aucunes obligation en ce qui concerne cette méthode.
*le but du travail est simplement la mise sous pli et le pliage
*il n’est pas nécessaire de quitter votre emploi actuel, tout ce fait par courrier
*vous ne serez jamais obligé de poster un minimum d enveloppes
*vous choisissez le nombre d heures que vous souhaitez consacrer à cette activité
*vous pouvez gagner jusqu’à 45 0 euros par mois et même beaucoup plus (en plus de votre salaire actuel ).

Contactez moi pour plus d'info:norel.annabelle@yahoo.com ou au 06 49 32 35 60

Pas sérieux s'abstenir

répondre
répondre
le 3 février 2012 à 21h02

Re: travail a domicile d'envoi de mail et/ou mise sous pli

Bonsoir, je suis une maman au foyer et la vie n'est pas toujours facile.
J'ai fait de nombreuses recherches sur ce genre de travail à domicile mais en vain.
Je viens de m'inscrire sur ce site je vois ce que vous proposez et je suis très intéressée à faire du travail à domicile.
Merci de me renseigner et voici mon e-mail pour se faire : hibounette13@yahoo.fr .
Merci de votre gentillesse et j'espère à bientôt.
répondre
le 14 février 2012 à 19h02

Bonjour,

Je serais très intéressée par votre proposition ...

Merci de me contacter à l'adresse mail suivante :
betty_mitch@hotmail.fr

A très bientôt, je l'espère ...
répondre
le 14 février 2012 à 20h27

Avis aux ba, renseignez vous bien car dans la plupart des cas c'est une belle ARNAQUE . On vous demande une enveloppe timbrée , ok mais aprés on vous demande 10 euros ( voir quelquefois en ESPECES !!! ) pour un supposé dossier qui ne devrait pas être payant.
Faites trés attention les filles, allez sur google et cherchez " mise sous pli " vous aurez une foule de renseignements .
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...travail a domicile d'envoi de mail et/ou mise sous pli