twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 7 février 2012 à 18h55 par (17 réponses)

bonjour,

je vend une partie une partie de ma collection de miniatures de parfums. entre autre gaultier, lalique, balenciaga, balmain, lanvin et pleins d'autres.

n'hesitez pas a me contacter je vous enverrai ma liste.
bonne soirée
répondre
le 19 février 2012 à 09h47

Re: vend miniatures de parfum

bonjour moi je recherche dior est ce que tu en a merci a bientot
répondre
le 21 février 2012 à 15h38

coucou, je suis collectionneuse et je cherche les dior j'adore, les collector Lempicka tel que le kiosque, calèche ect... en version minuscule et majuscule. et ensuite, je cherche tout sur nina ricci.

fais moi signe si tu as des choses à me proposer. bises
répondre
le 6 mars 2012 à 20h23

salut,
moi aussi je collectionne les miniatures de parfum et je les achetent sur un site en ligne qui est super. ils les ont presque tous!ils sont neufs et franchement c'est pas cher. Le dernier que j'ai achete est Boucheron pr Homme je l'ai paye 5euros je crois! c'est cool.

Le site c'est misterparfum.com ;-)

PS: si jms vous avez des pieces "rares" je suis preneuse!

Ciao
répondre
le 10 mars 2012 à 16h07

salut, moi aussi je collectionne les miniatures de parfum et je les achetent sur un site en ligne qui est super. ils les ont presque tous!ils sont neufs et franchement c'est pas cher. Le dernier que j'ai achete est Boucheron pr Homme je l'ai paye 5euros je crois! c'est cool. Le site c'est misterparfum.com ;-) PS: si jms vous avez des pieces "rares" je suis preneuse! Ciao

bonjour
tu les achetes combien a peu pres?

répondre
le 14 mars 2012 à 13h54

hey salut, je vois que Emy2023 a repris exactement mon message donc je sais pas si c'est vrai ce qu'elle met...
en tout cas sache que moi j'achete vraiment des miniatures sur mister parfum et donc en general ca ne depasse pas 10euros la miniature.enfin si il y a juste les thierry mugler qui sont un peu plus cher.
moi je les demande en cadeau ;-) n'hesite pas si tu as d'autres questions!
répondre
le 14 mars 2012 à 13h57

ah oui au fait, j'ai un bon de reduc que je ne vais pas utiliser si ca te dit tu peux en profiter!
le code c'est DEAL.
tu me diras si ca marche.
tu as 5% normalement, c'est assez cool.
répondre
le 17 mars 2012 à 20h09

Bonjour,

je recherche désespérement échantillon Organza de Givenchy, en as tu ?

à l'occasion envoie moi ta liste.

merci
répondre
le 19 mars 2012 à 13h29

hello, je suis desolee je vend pas mes parfums j'en cherche aussi en fait ! j'ai regarde pour toi sur le site que j'utilise et le Organza miniature coute 12euros, tu peux utiliser le bon que j'ai mis au dessus ca te fera 5% de reduc en plus.  voila, j'espere que tu trouveras ton bonheur.

c'est le lien vers la miniature ;-)
misterparfum.com/catalogsearch/result/?q=organza
répondre
le 19 mars 2012 à 13h46

Bonjour nenet,

J'aimerais savoir s'il te reste des miniatures et si oui peux tu m'envoyer la liste.

Merci beaucoup
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...vend miniatures de parfum