twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 18 février 2012 à 16h11 par (2 réponses)

Bonjour, 

Suite à un accident, je prévoie de faire une opération esthétique, pour enlever des cicatrices sur la joue gauche. 

Quelques copines m’ont dit que le remboursement des chirurgies esthétiques Frown est très faible. 

Je voulais savoir si les mutuelles remboursent les frais des l’opération comme pour n’importe quelle autre hospitalisation ou y a-t-il une différence ?  

Dans les deux cas, quelle mutuelle me conseillez ? Undecided

Merci.
répondre
le 20 février 2012 à 18h02

Re: Comment sont remboursées les chirurgies esthétiques par les mutuelles ?

Je ne suis pas  très au courant concernant le remboursement mutuelle des opérations esthétiques, mais ce qui est sûr La Sécu ne les prend pas en charge.
 Pour les mutuelles tout dépend du type de l’opération. 
répondre
le 21 février 2012 à 16h38

Re: Comment sont remboursées les chirurgies esthétiques par les mutuelles ?

Bonjour,
Dans votre cas, l’opération s’appelle une chirurgie réparatrice, ce n’est pas du luxe comme pour les chirurgies esthétiques.

Mais que se soit réparatrice ou purement esthétiques, certaines mutuelles prennent en charge ces frais.
Pour cela, je vous conseille de simuler un devis sur comparatif-mutuelles-sante.com et de comparer les mutuelles avant de vous lancer Cool
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueComment sont remboursées les chirurgies esthétiques par les mutuelles ?