twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 23 février 2012 à 10h53 par (4 réponses)

Bonjour,

J'ai testé un nouveau produit qui est sorti sur le marché ce mois-ci. Il s'agit de la première Huile anti-cellulite créée par Le Petit Marseillais.

Ce produit est tip top , grâce à sa texture huile, il facilite le massage et pénètre très rapidement dans la peau sans laisser de film gras. Son parfum est incroyablement envoûtant et rappelle les odeurs de la Provence (citron et anis étoilé). Pour l'avoir essayé depuis près d'une semaine, je vois déjà que ma peau est plus lisse :-) Et ça c'est exactement ce que j'attendais. Bref un vrai produit qui donne envi de l'utiliser matin et soir pour voir des résultats visibles. Quant à son prix, il est très bon marché 9.90€. Alors n'attendez plus et foncez l'essayez :-) et dites moi ce vous en avez pensé.Kiss

A bientot

répondre
le 23 février 2012 à 14h09

Re: L'huile anti-cellulite tonifiante Le Petit Marseilais

je viens de recevoir le produit par un site de sondage, et je n'ai commencé le test que depuis 2 jours.
Mais je suis d'accord avec toi, l'odeur est agréable et cette huile pénéètre vite...
si tu dis qu'en plus en 1 smeaine tu as déjà vu les effets là je dis chapeau !!!
répondre
le 9 mars 2012 à 16h18

tiens tiens, ca m'intéresse :)
Ca va bientot etre la période des robes et jupes, je vais avoir besoin d'effacer cette cellulite !
Je vais aller voir ça, et puis Le Petit Marseillais, j'adore cette marque.
répondre
le 12 septembre 2014 à 20h39

Jolie marque, Le Petit Marseillais nous offre la douceur; l'huile va nourrir, quelques séances de massages en complément seront les bienvenues.

répondre
le 19 novembre 2014 à 21h16

doudou2303 (le 12-09-2014 à 20h39) : Bonjour, J'ai testé un nouveau produit qui est sorti sur le marché ce mois-ci. Il s'agit de la première Huile anti-cellulite créée par Le Petit Marseillais. Ce produit est tip top , grâce à sa texture huile, il facilite le massage et pénètre très rapidement dans la peau sans laisser de film gras. Son parfum est incroyablement envoûtant et rappelle les odeurs de la Provence (citron et anis étoilé). Pour l'avoir essayé depuis près d'une semaine, je vois déjà que ma peau est plus lisse :-) Et ça c'est exactement ce que j'attendais. Bref un vrai produit qui donne envi de l'utiliser matin et soir pour voir des résultats visibles. Quant à son prix, il est très bon marché 9.90€. Alors n'attendez plus et foncez l'essayez :-) et dites moi ce vous en avez pensé. A bientot

bjr j ai tester aussi et vraiment je suis ravi et peau douce assuer du coup j ai completer la gamme avec huile seche elle est geniale aussi enfin un bon produit sans se ruiner Sourire

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurL'huile anti-cellulite tonifiante Le Petit Marseilais