twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 24 février 2012 à 13h51 par (3 réponses)

Salut les filles!

Je voulais vous faire part de mon expérience car elle a été extremement bénéfique pr moi et pourrait aussi l'être pr vous et pour votre vie de couple.
Je suis depuis plus d'un an avec mon ami, tout se passait bien entre nous mais il complexait sur la taille de son pénis. Moi je le trouvai "normal" ni petit, ni grand mais je n'était pas contre 1 ou 2 cm en plus et surtout je sentais qu'il en avait besoin pour se sentir mieux.

Il a donc acheté sur internet un appareil pour agrandir le pénis :  shytobuy.fr/phallosan.html

Ca fait maintenant 2 mois qu'il l'utilise et son pénis a augmenter d'environ 3 cm au repos et ça se voit en érection. Nos rapports sont mieux aujourd'hui et surtout il a retrouvé une bonne estime de lui.

Juste pour vous dire les filles de ne pas hésiter à en parler avec votre homme. Il le prendra peut-être mal si c'est vous qui engagez le sujet mais s'il vous en parle de lui-même n'ayez pas peur de lui dire ce que vous en pensez et de le conseiller, votre couple en sortira grandi :)

répondre
le 18 juin 2012 à 17h28

Re: Il a agrandit son pénis

Je ne savais pas quu'on pouvait agrandir son pénis! 
répondre
le 16 janvier 2013 à 17h36

Salut lolita. Super si tu as trouver un appareil pour agrandir les pénis Rigolant.

moi je serais plutôt à la recherche de quelque chose qui ferai gonfler les seins

si il y une solution pour gonfler les seins aussi efficaces je serais preneuse

répondre
le 7 février 2013 à 06h23

cappuccino (le 16-01-2013 à 17h36) : Salut lolita. Super si tu as trouver un appareil pour agrandir les pénis .
moi je serais plutôt à la recherche de quelque chose qui ferai gonfler les seins
si il y une solution pour gonfler les seins aussi efficaces je serais preneuse

ah bah c'est marrant que vous parliez de ca, car mon mec a utilisé deux appareils et un a marché !

le premier c'est le développeur de pénis, ca marche au bout de 3 mois mais 1 ou 2cm seulement

et le deuxieme qu'il a utilisé pendant 8 mois la c'est assez dingue, il a pris 5cm presque (quand il est en forme je précise)

le deuxieme s'appelle andro pénis, vous pouvez le voir dans la liste ici :

lovissime.com/shopping-coquin~k~developpeur~affid~28872.htm

l'inconvénient c'est qu'il est un peu cher donc peut etre pour commencer un simple développeur, je vous dis pas comme c'est marrant de le voir l'utiliser mais en meme temps si ca marche

je m'étais renseigné pour les seins, mais rien n'existe à part l'opération ! faut pas réver la c'est plus dur Rigolant

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Il a agrandit son pénis