twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 27 février 2012 à 13h06 par (30 réponses)

Offre une invitation pour 2 personnes à la Vente Exceptionnelle LANCEL de sacs, petite maroquinerie, bagages,... les jeudi 15 et vendredi 16 Mars 2012 de 11h à 17 h à Saint Ouen l'Aumône (95)
Si vous êtes intéressée, faîtes moi suivre votre adresse par mp !
Bonne journée
Bleu27
répondre
le 7 mars 2012 à 21h09

Re: Vente exceptionnelle Lancel !

Offre une invitation pour 2 personnes à la Vente Exceptionnelle LANCEL de sacs, petite maroquinerie, bagages,... les jeudi 15 et vendredi 16 Mars 2012 de 11h à 17 h à Saint Ouen l'Aumône (95) Si vous êtes intéressée, faîtes moi suivre votre adresse par mp ! Bonne journée Bleu27
j'aurai voulu savoir si les invitations sont toujours dispo et a quelle prix
répondre
le 10 mars 2012 à 12h55

Offre une invitation pour 2 personnes à la Vente Exceptionnelle LANCEL de sacs, petite maroquinerie, bagages,... les jeudi 15 et vendredi 16 Mars 2012 de 11h à 17 h à Saint Ouen l'Aumône (95) Si vous êtes intéressée, faîtes moi suivre votre adresse par mp ! Bonne journée Bleu27
Bonjour , Je serais interessée par l'invitation pour la semaine prochaine.
Est ce qu'elle est tjs disponible ?
répondre
le 10 novembre 2012 à 22h31

Bleu27 (le 10-03-2012 à 12h55) : Offre une invitation pour 2 personnes à la Vente Exceptionnelle LANCEL de sacs, petite maroquinerie, bagages,... les jeudi 15 et vendredi 16 Mars 2012 de 11h à 17 h à Saint Ouen l'Aumône (95) Si vous êtes intéressée, faîtes moi suivre votre adresse par mp ! Bonne journée Bleu27

BONSOIR

je suis intéressée par les ventes privée et j'aimerais savoir si vous avez les invitations de lancel pour novembre 2012 et aussi le ventes d'autre grande marque ou comment faire pour les avoir

merci

vani75

répondre
le 26 novembre 2012 à 21h24

Bonjour

je possède deux invitations pour la vente privée Lancel à St. Ouen LAumone le vendredi 30/11/12 et le samedi 01/12/12. Je les vends 15€ chacune. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée.

merci

Laure.

répondre
le 26 novembre 2012 à 21h24

Bonjour

je possède deux invitations pour la vente privée Lancel à St. Ouen LAumone le vendredi 30/11/12 et le samedi 01/12/12. Je les vends 15€ chacune. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée.

merci

Laure.

répondre
le 27 novembre 2012 à 06h52

LauredeMery (le 26-11-2012 à 21h24) : Bonjour

merci
Laure.

Bonjour

Pourquoi les vendre 15 € puisque les invitations de chez Lancel sont gratuites ?

Je ne suis pas intéressée

Bonne journée

Bleu27

répondre
le 27 novembre 2012 à 09h02

Bleu27 (le 27-11-2012 à 06h52) : Bonjour
Pourquoi les vendre 15 € puisque les invitations de chez Lancel sont gratuites ?
Je ne suis pas intéressée
Bonne journée
Bleu27

Bonjour

jai eu la chance d'y aller une fois car une amie avait un carton. C'est une vente formidable. J'ai acheté un peu mais certaines achètent énormément.

pour recevoir un carton, il faut s'inscrire sur leur cahier lors d'une vente. Je m'étais donc inscrite mais je n'ai jamais rien reçu... Jusqu'à cette semaine.

je viens de voir sur internet que les invitations se vendent. a mon grand regret je ne peux pas m'y rendre. Donc j'essaie de les vendre. Tout simplement.

bonne journée.

Laure.

répondre
le 27 novembre 2012 à 22h31

LauredeMery (le 27-11-2012 à 09h02) : Bonjour
jai eu la chance d'y aller une fois car une amie avait un carton. C'est une vente formidable. J'ai acheté un peu mais certaines achètent énormément.
pour recevoir un carton, il faut s'inscrire sur leur cahier lors d'une vente. Je m'étais donc inscrite mais je n'ai jamais rien reçu... Jusqu'à cette semaine.
je viens de voir sur internet que les invitations se vendent. a mon grand regret je ne peux pas m'y rendre. Donc j'essaie de les vendre. Tout simplement.
bonne journée.
Laure.

Bonsoir Laure,

Je suis interessée par votre invitation...le carton est pour 2 personnes ?

Quelle est l'adresse exacte de cette vente svp. ?

J'habite dans le 78 (à Triel sur Seine). Si vous pourriez m'adresser l'invitation demain, j'espère que je l'aurai ce vendredi le 30 novembre ? !?

Si c'est ok. pour vous, je faire de même pour le chèque...

Bonne soirée et je vous remercie pour votre réponse,

Catherine

répondre
le 28 novembre 2012 à 00h10

Oui ce carton est pour deux personnes. L'adresse est la suivante:

parc d'activités des bethunes

22/24 avenue du fief à St. Ouen l'Aumone

je suis désolée mais j'ai très peur que l'invitation ne vous parvienne pas avant vendredi.

Je vous envoie un message privé afin que nous puissions trouver une solution.

répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vente exceptionnelle Lancel !