twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 9 juin 2007 à 19h20 par (42 réponses)

Avez-vous une idée pour manucuré les ongles des mains et des pieds ???

Surtout les pieds, je trouve cela très joli...même les mains bien sûr...

J'attends vos avis...
répondre
le 9 juin 2007 à 19h31

Re: Ongles manucurés ?????

moi en ce moment j'ai les ongles des mains vernis de rose pastel et les ongles des pieds fuschia, j'adore les constrastes!!
répondre
le 9 juin 2007 à 19h54

Et bien direction l'esthéticienne ou sinon acheter un polissoir, une lime, de quoi retirer les cuticules autour des ongles et hop !

répondre
le 9 juin 2007 à 19h55

C'est vrai Diya allez chez l'esthéticienne pour ton mariage...pas mal comme idée...

répondre
le 9 juin 2007 à 19h56

Avez-vous pour Diya une idée de tranche de prix concernant les pieds manucurés...

Car je pense que pour tes ongles Diya...tu les feras toi même avec des faux ongles déjà joliment décorés...
répondre
le 10 juin 2007 à 19h57

je pense que l'esthéticienne pourra répondre à toute tes attentes sinon je pense qu'il faut bien les hydrater et les soigner régulièrement avec des bains pour ramollir les cuticules pour les enlever!!
les vernis nacrés ou à l'inverse très flashy sont idéaux pour les petits pieds!!
répondre
le 11 juin 2007 à 01h11

Je pense que tu devrais aller voir une esthéticienne elle te donnera des conseils pour les pieds mais ausi les mains, moi j'y susi aller dernièrement c'etais pas mal d'ailleurs j'atais trop bie n !
répondre
le 11 juin 2007 à 08h33

aucune idée désolée, déjà moi j'ai du mal pour mes mains.
répondre
le 13 juin 2007 à 08h21

rien de tel niveau perfection qu'une pose d'ongles chez l'esthéticienne mais ça coûte un peu cher tout de même !
répondre
le 13 juin 2007 à 20h09

Je trouve ca jolie d'avoir des mains manucurés, ca fait propre.Par contre les pieds je trouve que ca fait trop.Le meilleur moyen c'est d'aller chez l'estéticienne une premiere fois elle te fera la forme de tes ongles, te repoussera les cuticules et apliquera du verni, elle te donnera aussi des conseils.Comme ca apres tu pourra tout faire chez toi.

répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageOngles manucurés ?????