twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 1er mars 2012 à 16h15 par (2 réponses)

Bonjour lolottesl,

Il n'y a pas vraiment de "problème" de livraison de votre cadeau comme vous le prétendez.

Nous rappelons  que le délai d'envoi est cadeaux est d'un mois en moyenne mais qu'il peut  être allongé en cas de surcroît d'activité.
Merci de faire preuve d'un peu de patience et de compréhension. Votre commande ayant été validée le 27 janvier, ce n'est pas si long !

Nous nous étonnions que vous disiez ne pas avoir reçu de réponses "malgré vos mails" et renseignement pris auprès de l'équipe concernée, il se trouve que vous avez omis de  dire qu'elle a tout de même répondu à votre premier mail en vous informant que votre commande était validée, qu'elle n'était pas encore expédiée et qu'on ne pouvait vous fournir de délai.
Il était donc inutile de renvoyer plusieurs mails (one ne les compte plus) , surtout en si peu de temps, ça n'avance en rien, bien au contraire.

Au téléphone ( au moins 3 appels déjà ?) on vous a pourtant clairement expliqué que les commandes étaient maintenant traitées une fois par mois, en volume et non plus petit à petit et que la vôtre sera prochainement expédiée.

Merci de cesser de harceler la team ou de poster vos messages plusieurs fois sur le forum et d'attendre patiemment votre tour comme tout le monde, en ne perdant pas de vue que  ces cadeaux, ce n'est que du bonus.

Cordialement,

Les modérateurs.

répondre
le 1er mars 2012 à 16h15

problème livraison cadeau BA

Bonjour j'aimerai savoir si je dois m'inquieter car j'ai également commandé un cadeau au catalogue BA  le 26.01 et a ce jour il n'est toujours pas expédié.
De plus, malgré mes mails je n'ai reçu aucune reponse

merci d'avance pour votre reponse

répondre
le 3 mars 2012 à 11h39

Re: problème livraison cadeau BA

up
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresproblème livraison cadeau BA