twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 1er mars 2012 à 22h10 par (1 réponse)

Salut les beautées !

Je vous propose de découvrir un nouveau site de bijoux fantaisies, plaqués or et argents, montres, maquillage, maroquinerie, produits de beauté (...) pour femmes, hommes, et enfants, à petits prix !

Ce site fut crée par ma tante (1 an après l'ouverture de son magasin), afin de permettre aux personnes ne vivant pas près de chez nous (08-Ardennes) de profiter de ses produits et de ses offres.

A l'occasion de l'inauguration récente du site en question, la livraison de votre première commande vous sera offerte (avec un code donné sur la page d'acceuil)
Et en ce moment, à l'occasion de la fête des grands-mères et de la journée de la femme, vous bénéficierez de -20%, à partir de 20euros d'achat (avec un code également) !

Contactez moi par MessagePrivé si vous êtes interessé par ce site, et si vous avez une question.

Bon shopping à toutes et tous !
répondre
le 1er mars 2012 à 22h39

Re: Site bijoux, maquillage, maroquinerie (...) pas cher !

adresse : lesfantaisiesdemarie.kiubi-web.com
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Site bijoux, maquillage, maroquinerie (...) pas cher !