twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 mars 2012 à 20h22 par (8 réponses)

Bonjour j'ai une peau mixte elle brille legerement sur la zone T et quelques marque de sechresse au niveau des joues ainsi que quelques imperfections au niveau du menton pres de la bouche comme des boutons blancs. Je cherche creme, soin pour bien prendre soin de ma peau. Si vous aves des choses a me proposer n'hésitez pas merci d'avance .
répondre
le 3 mars 2012 à 19h24

Re: peau mixte qq imperfections

Bonjour j'ai une peau mixte elle brille legerement sur la zone T et quelques marque de sechresse au niveau des joues ainsi que quelques imperfections au niveau du menton pres de la bouche comme des boutons blancs. Je cherche creme, soin pour bien prendre soin de ma peau. Si vous aves des choses a me proposer n'hésitez pas merci d'avance .
Bonsoir,

Si tu as des boutons blancs au niveau du menton, cela veut dire que tu as la peau acnéique, je te conseillerai de prendre RV chez un dermatologue qui saura te conseiller.

Pour ma part, je te recommande les produits des marque AVENE et LA ROCHE POSAY vendus en pharmacie , demande conseils à la pharmacienne, elle t orientera vers leur gamme de produits pour peaux acnéique

Perso, j'aime bien ces deux marques car elles sont non comédogènes et hypoallergéniques !

Voilà voilà

N'hésite pas à visiter mon blog B.A. et mon site internet sylcosmetic.com
répondre
le 9 mars 2012 à 15h28

Ta peau est unique et a besoin de soins différents sur chaque partie de ta peau. Du coup, j'te conseille les produits Etat Pur, ils ont des petits flacons pour chaque probleme que rencontre ta peau (en fonction des endroits) .
J'ai quasiment le meme type de peau que toi, hormis les boutons blanc.Du coup, je met leur actif aloe vera sur les joues et du zinc du la zone T. Franchement, en moins d'une semaine, j'ai eu de bons résultats. Je n'ai plus la peau qui tire quand je sors de la douche (les joues !!!!!) et ca c'est plutot rassurant....  Cela fait maintenant un moment que je suis addict à cette marque et elle me le rend bien. Je suis même passé à la boutique l'autre jour et ils m'ont fait un diagnostic de peau. Moi qui pensait avoir la peau mixte, j'ai en fait une peau dehydraté sur les joues (c'est pour ça que ça tirait). En tout cas, si tu as besoin de conseil, je sais que leur conseillère sont sympa (si t'es sur paris) ou sinon demain ya un tchat avec une dermato, sur leur page facebook, ca peut etre intéressant pour toi...
répondre
le 17 avril 2012 à 23h26

bonsoir ,

j'ai le meme probleme et tout cela est hormonale,j ai commancer ma cure d'huile de nigelle ,je t'en dirait des nouvelles
répondre
le 20 avril 2012 à 10h52

Moi aussi j'avais des boutons avant, mais j'ai utilisé les huiles essentielles et ça a diminué rapidement.
Essayez, ça peut marcher.
Si vous voulez obtenir des conseils sur son utilisation, vous pouvez voir ici beaute-addict.com/forum/680392-peau-mixte-qq-imperfections-0.php.
répondre
le 20 avril 2012 à 10h53

Je me suis trompé de lien, désolé Laughing Voici l'adresse pour les huiles essentielles : aromatherapie-huiles-essentielles.com.
répondre
le 20 avril 2012 à 19h42

Bonjours , utilise un savon noir naturel sa marche trés bien tu en trouvera dans un magasin bio , tu peux ossi mettre de l'huille d'argan sur ta peaux . 

répondre
le 10 mai 2012 à 23h21

Aucun soin n'est miraculeux, le tout est surtout de faire un soin du visage au moins une fois tous les 15jours, demaquillage + nettoyage de peau + gommage (aux AHA c'est plus efficace sur peaux mixtes mais attention aux zones seches) + sauna facial ou mieux vapozone suivie d'une extraction des points noirs et boutons et puis un masque hydratant par dessus ça.
Tous les matins une lotion type eau d'hamamelis pour nettoyer en douceur et vivifier la peau que tu appliqueras en spray et que tu epongeras delicatement avec un mouchoir fin en papier en l'appliquant tout simplement sur le visage afin que celui ci eponge le surplus de produit, tu laisses ensuite secher a l'air libre et application d'une crème (et non un fluide, pas assez hydratant) hydratante tout simplement style angelique de l'occitane et le mieux est de ne pas appliquer de fond de teint, mais si tu y tiens vraiment choisi en un style le superbalanced make up de clinique pour peaux grasses, qui ne te feras pas de boutons et applique par dessus une poudre pour matifier.
Le soir, démaquillage obligé, et de préférence avec un demaquillant à l'eau (attention de ne pas en choisir un trop agressif quitte a avoir la peau décapée, ça serait dommage!) et tu laisses respirer ta peau!
n faisant cela, tu auras assez d'hydratation, pas besoin de te surcharger en produits pour la nuit truc bidule chouette.
Le plus important etant d'être reguliere dans ces soins et surtout de faire le soin du visage regulierement car les points noirs ne disparaitront jamais , ils reviendront a coup sur neanmoins avec ce systeme, tu pourras clairement voir la difference et sentir que ta peau regraisse de moins en moins.
J'ai mis des années a trouver les soins ideaux pour ma peau mixte alors tente et soit courageuse, tu verras regulierement les effets.
Si tu peux fais toi un hammam une fois par mois suivi d'un soin du visage en institut  directement apres le hammam, c'est ideal pour notre type de peau.
Bon courage
répondre
le 15 mai 2012 à 10h35

Savon d'alep... mais le vrai
Pour les soins j'utilise beaucoup les marques thémis et melvita... la peau étant sensible aussi dans ces cas là
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspeau mixte qq imperfections