twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 mars 2012 à 19h51 par (5 réponses)

Bonsoir,Voilà je recherche un soin pour le cou ,liftant à votre avis lequel est le meilleur et pas trop chére Embarassed Merci d'avance de vos réponse
Bonne soirée à toute
répondre
le 4 mars 2012 à 19h57

Re: Quel soin pour le cou

Bonsoir,Voilà je recherche un soin pour le cou ,liftant à votre avis lequel est le meilleur et pas trop chére  Merci d'avance de vos réponse Bonne soirée à toute
Salut,

Je te conseille la crème ELUAGE des laboratoires AVENE, elle est vendue en pharmacie aux environs de 20 €; Cette crème s'utilise uniquement le soir, donc je l'applique sur mon visage et sur mon cou pour son effet anti-rides.

Le matin, j'utilise une crème + hydratante que j'applique également sur mon cou

Je suis adepte de la marque AVENE car elle convient bien à ma peau sensible et réactives, leurs produits sont non comédogénes et hypoallergéniques, je te les recommande

voilà voilà

N'hésite pas à visiter mon blog et mon site sylcosmetic.com

Biz
répondre
le 7 mars 2012 à 10h35

bonjour tribal83,

Pour le "pas trop cher", c'est raté, car mes soins préférés pour le cou (et décolleté àne pas oublier!) sont ceux de Carita, Guerlain, Clarins ou Decléor.
C'est vrai que c'est un budget, mais pour moi, le résultat est là.
il ne faut pas chercher un résultat miracle avec lifiting instantanné, mais la peau est quand même plus ferme et plus lisse.

J'ai quand même testé des produits plus abordables , de bon rapport qualité/prix :
 -revitalift double lifting visage et cou de l'oréal (20 € environ les 30 ml)
- elancyl remodelant buste ( mais cible aussi le cou et décolleté) environ 19 € les 50 ml en flacon pompe.

J'espère t'avoir aidée quand même
Wink
répondre
le 9 mars 2012 à 15h19

A mon avis, ton soin de jour liftant pour le visage est tout aussi efficace !
répondre
le 10 novembre 2012 à 16h16

je pense comme Mylnette il ne faut pas hésiter à mettre le prix pour un bon résultat .

répondre
le 11 novembre 2012 à 18h50

Le guerlain est genial , pour celle que ca interesse je vend la crème cou et décolleté guerlain orchidée imperiale à 50 % de reduction !

elle est vraiment incroyable, lisse , raffermit , retend les tissus et illumine !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuel soin pour le cou