twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 5 mars 2012 à 17h45 par (13 réponses)

Avez vous vu hier soir à la TV la superbe publicité Guerlain pour la sortie de la Petite Robe Noire ?

Enfin une publicité originale qui sort du lot où l' égérie n' est ni une actrice, ni un mannequin  Wink

Elle est tout simplement très originale, fraîche, et ludique.

J'adore et vous ?
répondre
le 5 mars 2012 à 18h12

Re: La Petite Robe Noire de Guerlain

coucou tournesol

moi aussi je suis totalement sous le charme de ce nouveau parfum j'en suis folle je vais surement craquer biz
répondre
le 5 mars 2012 à 19h58

Je ne l'ai pas vue à la télé mais en avant-première jeudi soir lors de la soirée Guerlain réservée aux fans de la Petite Robe Noire qui était alors vendue exclusivement en Boutique à Paris.

J'en ai parlé sur mon blog.

Non seulement j'adore la pub mais aussi le parfum.

A toutes celles qui le peuvent je conseille d'aller faire un tour aux 2 boutiques des Champs Elysées, rien que pour le décor qui met cette Petite Robe Noire à l'honneur
répondre
le 6 mars 2012 à 15h51

HUM J ADORE C PARFUM ET POUR INFO ALLEZ REGARDEZ CE SITE C TOP ceation-de-bijoux.com exellent
répondre
le 9 mars 2012 à 19h52

Avez vous vu hier soir à la TV la superbe publicité Guerlain pour la sortie de la Petite Robe Noire ? Enfin une publicité originale qui sort du lot où l' égérie n' est ni une actrice, ni un mannequin  Elle est tout simplement très originale, fraîche, et ludique. J'adore et vous ?

Bonsoir, moi aussi j'adore cette pub et encore plus le parfum que j'ai testé mercredi et que j'ai adoré !!
J'ai moi aussi fait un article sur mon blog

J'adooore GUERLAIN, la prochaine fois que je passe à PARIS, j'irais faire un tour dans les boutiques !

Biz

répondre
le 12 mars 2012 à 09h06

Bonjour maman parfum...

Tout simplement exquis ce parfum, je pense qu'il a de grandes heures devant lui a nous offrir et de superbes editions limitées .....franchement je suis tombé sous le charme de cette fragrance pourtant j'étais plutôt réticent  a l'idée de la fusion du thé noir fumé avec la cerise griotte mais au final le mariage est des plus superbes....
bisous 

répondre
le 17 avril 2012 à 15h56

Non seulement j'ai vu et revu la pub à la télé que j'ai trouvée très originale, mais j'ai rencontré hier une commerciale de chez Guerlain qui m'a informé que Guerlain "FAISAIT UN CARTON" avec La Petite Robe Noire. !
Toutes leurs prévisions les plus optimistes ont été dépassées et leur gros problème actuellement c'est d'assurer l'approvisionnement des parfumeries !!

Assurément un des grands lancements comme rarement la marque Guerlain en a connus !!

Et pour terminer, il est vrai que fragrance et flacon sont une grande rèussite avec tout pour plaire à un large public !
répondre
le 18 avril 2012 à 22h05

Coucou!
J'ai craqué aussi: le nom, le flacon, l'originalité, la fragance, j'adore tout, et pour moi c'est rare!
Nathalie
répondre
le 18 avril 2012 à 23h59

Perso, j'ai bien aimé le parfum Guerlain, mais je n'achete plus ses parfums avec ces propos racistes frenchement j'ai plus envie d'acheter .
répondre
le 19 avril 2012 à 10h41

Perso, j'ai bien aimé le parfum Guerlain, mais je n'achete plus ses parfums avec ces propos racistes frenchement j'ai plus envie d'acheter .
Il faut quand même que tu tiennes compte du fait que Jean Paul Guerlain ne fait plus partie de la maison Guerlain depuis plusieurs années, que la marque Guerlain a condamné sévérement ses propos et qu'en plus c'est un papy qui me paraît avoir commencé à sucrer un peu les fraises...

Donc le traitement que tu leur infliges ne me paraît pas justifié !

Bonne journée
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumActualités & BuzzLa Petite Robe Noire de Guerlain