twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 mars 2012 à 18h03 par (5 réponses)

Bonjour les filles

voilà un site sur lequel je vais régulièrement et sur lequel je trouve toujours mon bonheur !

master-deal.com/

il y a toujours des offres massage soins du corps, soins du visage, maquillage, bref bcp de choix pour les filles !

A bientôt

répondre
le 15 mars 2012 à 09h49

Re: soins du corps et du visage à peti prix

merci pour la proposition mais moi j'utilise les produits Yves Rocher ils sont magnifique avec des prix très raisonnable  yves-rocher.fr
répondre
le 12 avril 2012 à 14h46

soins du corps et du visage à petit prix

rosenadine.com  est un site de cosmétique bio géniale que j'adore à des prix tout mini: huiles essentielles/huiles végétales/crèmes/argiles......
répondre
le 13 avril 2012 à 13h04

Re: soins du corps et du visage à peti prix

Moi j'ai choisi le luxe des soins de chez Elizabeth Arden, mais à petit prix.
Je trouve que les produits tiennent pour la plupart leur promesses, et on tend à caresser cet idéal de jeunesse éternelle, de beauté et de peau lisse et lumineuse dont on reve toutes

Pour celles que la gamme de produits Elizabeth Arden interesse? Je me procure l'anti-rides Ceramide Capsules Elisabeth Arden pas cher ( leaderparfum.com/elizabeth-arden-creme-ceramide-capsules-or-regeneration-extreme-soin-intensif-pour-le-visage-et-le-cou-femme.html )chez Leader Parfum, un vendeur de vcosmétiques de marque à prix discount ( leaderparfum.com )
répondre
le 14 avril 2012 à 17h58

Re: soins du corps et du visage à petit prix

www.rosenadine.com  est un site de cosmétique bio géniale que j'adore à des prix tout mini: huiles essentielles/huiles végétales/crèmes/argiles......
Bonjour, moi aussi j'ai trouvé un super site : nathybio.com, les prix sont abordables et les produits sont tous fabriqués en france et sortent de l'ordinaire (clémentine corse, argan, lavande, olive, céréales, fruits rouges)
répondre
le 16 avril 2012 à 10h09

Re: soins du corps et du visage à petit prix

Moi je vais régulièrement chez l'institut SPA Aminata pour mon bien-être.
Ils ont les meilleurs services à petit prix .

justacote.com/paris-75015/institut-de-beaute-et-spa/aminata-1012690.htm

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoins du corps et du visage à peti prix