twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 9 mars 2012 à 18h05 par (4 réponses)

Salut les filles !

voilà un site que je visite régulièrement et sur lequel je trouve toujours mon bonheur !
master-deal.com/

Ce qsite propose des soins minceurs pas chers, des séances de sport à petit prix bref j'adore !

A bientot
répondre
le 27 mars 2012 à 16h31

Re: Des idées minceur en veux tu en voilà !!

Bonjour tout le monde !

les filles pour mincir avec un produit naturelle c'est possible j'ai découvert Acai sur leaderpharma.com/acai-1000mg-pack-promo.html c'est à base de baie Açai (c'est un fruit rouge qui permet de réduire la sensation de faim) c'est efficace et c'est vraiment pas cher. Le top c'est que c'est naturelle ;)

@+

répondre
le 27 mars 2012 à 16h56

Bonjour tout le monde ! les filles pour mincir avec un produit naturelle c'est possible j'ai découvert Acai sur http://www.leaderpharma.com/acai-1000mg-pack-promo.html c'est à base de baie Açai (c'est un fruit rouge qui permet de réduire la sensation de faim) c'est efficace et c'est vraiment pas cher. Le top c'est que c'est naturelle ;) @+
Bonjour, c'est gentil de partager ta découverte, je suis contente pour toi.
mais à mon avis il faut se méfier de ce genre de produits amaigrissants, disponible sans ordonnance car ils peuvent être dangeureux pour la santé, voire parfois mortels.
répondre
le 3 janvier 2013 à 18h24

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Julia et je viens vous parler du site ligne-en-ligne.com et de la méthode chocolat!

Notre site propose une méthode seine et durable pour trouver son poids de forme sans aucune sensation de faim, frustration et stress. Ce programme innovant permet d'atteindre une minceur durable grâce à un accompagnement personnalisé par une diététicienne. C'est la méthode chocolat!

La Méthode Chocolat, imaginée par Ligne en Ligne, est une nouvelle approche pour maigrir durablement grâce à un plan alimentaire intégrant les aliments plaisir comme le chocolat ou le fromage. Nous travaillons sur le comportement alimentaire grâce à des exercices pratiques pour retrouver le plaisir de manger!

Au programme,

- Des conseils quotidiens abordant les sujets clefs de la minceur durable

- Un rendez-vous hebdomadaire avec une diététicienne référente
- Des exercices pratiques pour avancer pas à pas

Des outils hebdomadaires accompagnent le programme :

- Les menus hypocaloriques gourmands

- Les vidéos sportives pour affiner les parties ciblées du corps

- Les séances de sophrologie pour mieux appréhender les émotions et le stress quotidien.

N'hésitez pas à aller sur notre site pour plus d'informations: ligne-en-ligne.com/ et notre page facebook: facebook.com/ligneenligne

A très bientôt! :)

FOUCHER Julia

répondre
le 8 janvier 2013 à 15h24

L'idée de mincir, je suis très partante.
Mais moi, je crois suivre le régime à la soupe.
Qu'en dites vous?

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurDes idées minceur en veux tu en voilà !!