twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 15 mars 2012 à 10h45 par (10 réponses)

Bonjours à tous
le matin j'ai les yeux marqués par les cernes, quel produit efficace puis-je utiliser ?
répondre
le 15 mars 2012 à 20h37

Re: cernes

moi j'ai découvert ça:  pepitesetplume.canalblog.com/archives/2012/03/14/23758757.html
et j'en suis plus que ravie!
cernes, et poches...
ya plus rien
répondre
le 17 juin 2013 à 18h25

J'utilise ma crème contre les hémorroïdes !!! :) Non ce n'est pas une blague.

Je suis tombée plusieurs fois sur des discussions sur les forums entre filles qui avaient l'habitude d'en appliquer pour défatiguer l'oeil.

Cela peut paraître complètement stupide, mais ça fonctionne ! Le nom de ma crème c'est : préparation H.

répondre
le 17 juin 2013 à 21h37

Préparation H en effet !!
j'ai même lue que les mannequins l'utilisaient pour les défilés.

Sinon les anti-cernes Estée Lauder sont de loin pour moi les plus efficaces.

répondre
le 20 juin 2013 à 18h20

Bonjour Kyokyo,

Comme le dit emmelinebaron la crème contre les hémorroïdes reste la solution qui donne un réel résultat en très peu de temps et qui est la plus économique également. Pas besoins d'en mettre beaucoup. On l'utilise dans le cinéma de même que pour les défilés.

J'espère t'avoir aidé.

Bonne soirée et à bientôt.

répondre
le 20 juin 2013 à 23h58

emmelinebaron (le 17-06-2013 à 18h25) : J'utilise ma crème contre les hémorroïdes !!! :) Non ce n'est pas une blague.
Je suis tombée plusieurs fois sur des discussions sur les forums entre filles qui avaient l'habitude d'en appliquer pour défatiguer l'oeil.
Cela peut paraître complètement stupide, mais ça fonctionne ! Le nom de ma crème c'est : préparation H .

Je te remercie pour l'info.

répondre
le 21 juin 2013 à 10h11

le contour des yeux est une zone très fragile, peut-on vraiment mettre de la crème pour les hémorroides dessus ?

répondre
le 21 juin 2013 à 12h45

ChocoMiel (le 21-06-2013 à 10h11) : le contour des yeux est une zone très fragile, peut-on vraiment mettre de la crème pour les hémorroides dessus ?

A confirmer s'il-te-plaît, c'est tellement énorme et en m^me temps

ce serait super.

répondre
le 30 octobre 2013 à 18h09

Exact !
Cette info circule depuis un moment déja...
et a été avérée.
Alors, on applique le soir, avant de fermer nos yeux..
et on laisse agir tout au long de la nuit !

répondre
le 17 novembre 2013 à 18h52

ah bah ça alors !
je vais essayer, car j'ai toujours eu les yeux cernés même toute petite !
merci pour le truc - biz

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagecernes