twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 16 mars 2012 à 20h15 par (1 réponse)

Lingerie de Mariage et du quotidien !!!
Je viens de créer ma boutique de vente en ligne de lingerie haut de gamme pour votre mariage et votre quotidien,suite à mon expérience personnelle aux préparatifs de mariage et surtout à la recherche compliquée de la lingerie..j'ai décidé de proposer une sélection de lingerie aux futures mariées!!!
Une lingerie de mariage doit être à la hauteur de ce jour très spécial,son choix est aussi important que celui de la robe.Votre lingerie doit être en accord parfait avec la coupe de votre robe,sa couleur mais il faut également qu'elle mette votre corps en valeur pour votre lune de miel ....
tout en étant agréable à porter et ceci tout au long de cette journée ou votre confort seras important!!
Je mets un point d'honneur à choisir avec le plus grand soin les lingeries que je vous proposent sur notre boutique, et peux vous assurer que mon expérience personnelle m'aide beaucoup dans mes critères de recherches.
Nos lingeries de mariage sont aussi choisies pour être facile à reporter au quotidien,ce qui vous permet de profiter de votre achat chaque fois que vous en aurez envie, et pourquoi pas revivre ainsi "votre lune de miel"!!!
Notre boutique a également pensé à toutes les femmes,et ainsi sélectionné des lingeries premier prix accessible à toutes les femmes.
Nous préparons encore quelques surprises qui seront accessibles dans les prochains mois...pour votre plaisir et votre satisfaction notre boutique mets tout en oeuvre....
Venez découvrir nos collections de lingeries sur notre site Les dessous d'Enola.
Vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone au 06.58.47.08.42 pour tous renseignements.
Nous possédons également un compte facebook D'Enola les dessous.
Je vous laisse un petit aperçus de nos sélections ...
répondre
le 3 avril 2012 à 11h22

Re: Lingerie de Mariage et du quotidien !!! PROMOTIONS!!!

Bonjour à toutes !!!
Je viens vous informer que notre boutique en ligne vous offre en ce moment -20% sur toutes nos lingeries chics et de mariage sur les articles en stocks uniquement !!!
Profitez-en!!!
Vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone au 06.58.47.08.42 pour tous renseignements. Nous possédons également un compte facebook D'Enola les dessous. Je vous laisse un petit aperçus de nos sélections ...    
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéLingerie de Mariage et du quotidien !!!