twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 17 mars 2012 à 00h31 par (2 réponses)

Coucou les BA!

Certaines d'entre vous sont de fidèles clientes de Nocibé. Vous pourrez alors m'aider peut-être.
J'ai reçu récemment une offre de -20% sur mes achats mais malheureusement elle a expiré il y a deux jours sans que je puisse en profiter. Certaines personnes bénéficient d'une prolongation de l'offre. Si jamais vous êtes concernées et que vous disposez d'un code, je suis preneuse! ;-) J'ai repéré un cadeau Guerlain que je me dois absolument collectionner. Et pour ça je dois acheter un parfum Guerlain!

Pour info, chez Marionnaud vous avez -20% dès 3 produits achetés. Et -15% si vous n'en achetez que deux.
Nocibé propose une offre de -30% sur le deuxième article de maquillage acheté. Vous n'avez pas besoin de codes pour pouvoir bénéficier de ces réductions.

Merci d'avance pour votre aide.

Celebsue
répondre
le 23 mars 2012 à 22h53

Re: Promo Nocibé

Si ça peut d'être utile sur ce site plusdebonsplans.com/reduction-nocibe.html  y a un code qui donne droit à 5 euros de remise pour un achat minimum de 25 euros (soit 20%).

Et en ce moment Nocibé propose aussi juqu'au 27/03/2012 la livraison offerte dès 30 euros d'achat.
répondre
le 23 mars 2012 à 23h14

Re: Promo Nocibé

Merci pour ta réponse. J'avais effectivement vu ces offres.
Je te souhaite une bonne soirée!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Promo Nocibé