twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 mars 2012 à 11h38 par (2 réponses)

Bonjour les filles

Comment êtes-vous: grande moyenne ou petite
Avez-vous les cheveux longs ou courts et de quelle couleur
De quel couleur sont vos yeux
Etes-vous mince ou moyenne
Portez-vous plus  souvent des pantalons des jupes ou des robes
Pour ma part :je suis de taille moyenne poids un peu au-dessus de la normale
J'ai les cheveux blonds ondulés couleur de naissance mais avec mes cheveux blancs je les teinds
Mes yeux  sont bleus et je porte facilement jeans jupes et robes j'aime la mode tout me va
Si vous voulez bien à vous maintenant
répondre
le 21 mars 2012 à 11h55

Re: Pour se connaître mieux...

Bonjour les filles Comment êtes-vous: grande moyenne ou petite Avez-vous les cheveux longs ou courts et de quelle couleur De quel couleur sont vos yeux Etes-vous mince ou moyenne Portez-vous plus  souvent des pantalons des jupes ou des robes Pour ma part :je suis de taille moyenne poids un peu au-dessus de la normale J'ai les cheveux blonds ondulés couleur de naissance mais avec mes cheveux blancs je les teinds Mes yeux  sont bleus et je porte facilement jeans jupes et robes j'aime la mode tout me va Si vous voulez bien à vous maintenant
Coucou, ton idée est sympa!
Je suis petite, je crois! (1 mètre 57).
J'ai les cheveux mi lonsS, châtain foncé et mes yeux sont de couleur marron foncé.
Je porte la plupart du temps des robes courtes et des jeans mais il m'arrive de porter autres chose!
répondre
le 22 mars 2012 à 15h43

Re: Pour se connaître mieux...

Bonjour,Alors moi je crois bien que je suis la plus petite d'entre vous Frown 
1m50 ,menue ,les cheveux longs et noirs, les yeux marrons et la peau mâte(origine italienne) et je suis toujours en jean's et baskets sauf l'été jupe courte (mon fils 11 ans me dépasse d'une bonne tête et pése plus lourd que moi) Laughing
voila
Bonne journée à toute
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPour se connaître mieux...