twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 21 mars 2012 à 15h24 par (1 réponse)

Appel à témoins

Dans le cadre d’une série documentaire sur la chirurgie esthétique, nous sommes à la recherche de femmes et d’hommes qui souhaitent se faire opérer 

-       Vous êtes complexée par votre physique et la chirurgie est pour vous le dernier espoir

-       Vous êtes un(e) accro à la médecine esthétique et/ou à la chirurgie esthétique et ne pouvez plus vous en passer

-       Vous avez peur de franchir le cap et ne savez pas vers qui vous diriger

-       Vous souhaitez vous faire opérer mais votre conjoint s’y oppose

-       Vous envisagez une opération en famille

-       Vous avez été victime d’un accident et souhaitez avoir recours à la chirurgie réparatrice.

-       Vous souhaitez relancer votre vie de couple et envisagez une opération intime point G et rallongement du pénis…)

-       Vous rêvez de changer de sexe et envisagez très prochainement de vous faire opérer

Si l’un ou l’autre de ces profils vous correspond, n’hésitez pas à nous contacter au

01 71 10 72 10 – anne@ahproduction.fr

répondre
le 19 janvier 2013 à 20h56

Re: TV : APPEL A TEMOINS

seriedoc (le 21-03-2012 à 15h24) : Appel à témoins   Dans le cadre d’une série documentaire sur la chirurgie esthétique, nous sommes à la recherche de femmes et d’hommes qui souhaitent se faire opérer    -        Vous êtes complexée par votre physique et la chirurgie est pour vous le dernier espoir   -        Vous êtes un(e) accro à la médecine esthétique et/ou à la chirurgie esthétique et ne pouvez plus vous en passer   -        Vous avez peur de franchir le cap et ne savez pas vers qui vous diriger   -        Vous souhaitez vous faire opérer mais votre conjoint s’y oppose   -        Vous envisagez une opération en famille   -        Vous avez été victime d’un accident et souhaitez avoir recours à la chirurgie réparatrice.   -        Vous souhaitez relancer votre vie de couple et envisagez une opération intime point G et rallongement du pénis…)   -        Vous rêvez de changer de sexe et envisagez très prochainement de vous faire opérer       Si l’un ou l’autre de ces profils vous correspond, n’hésitez pas à nous contacter au 01 71 10 72 10 – anne@ahproduction.fr

bonjour

J'ai perdu 50kg et le 7 mars 2013 j'ai rendez vous pour la premiere fois ave le chirurgien pour parler d'une eventuelle abdominoplastie..
si mon temoignage peu vous interresser contacter moi par mail...
laetitia.coccinelle@orange.fr

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueTV : APPEL A TEMOINS