twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 21 mars 2012 à 23h24 par (10 réponses)

Bonsoir a toutes les BA, voilà j'ai attaqué le régime dukan depuis un mois et maintenant je recherche une ou plusieurs BA qui suit déjà le régime ou voudrai le commencer afin de me remotiver et de se motiver mutuellement.
Merci pour vos réponses et bonne soirée à toutes. 
répondre
le 29 mars 2012 à 09h51

Re: Régime Dukan!!

Hello,
As tu obtenu des résultats depuis le début?
Moi je veux bien le faire avec toi, justement je cherchais un régime à suivre avant le maillot de bain ^^
répondre
le 30 mars 2012 à 09h28

Je connais une amie qui a déjà utilisé ce régime.
C'est assez difficile mais elle dit que c'est très pratique, et ça se voit rapidement.
répondre
le 30 mars 2012 à 10h40

Mon médecin me l'a totalement déconseillé.
j'ai des amies qui l'ont fait mais reprise de poids derrière, elles étaient très déçues mais bon courage et tenez nous au courant des résultats
répondre
le 30 mars 2012 à 22h54

Bonsoir à toutes, alors j'ai déjà fais un mois de régime avec quelques écarts mais j'en suis très contente.
Lundi je le reprend au début si quelqu'un est interessé?
Pour vous donner une idée j'ai environ 15kg à perdre et en 7jours de protéines pures j'ai perdu 2kg.
C'est très motivant et ce régime me convient bien car la perte de poids est assez rapide et donc très motivant.
Et à plusieurs ça peut être encore plus motivant...
Bonne soirée à toutes. 
répondre
le 9 avril 2012 à 17h17

Coucou,
moi j veux bien m'y mettre avec toi. Toute seule je n'arrive pas à me motiver.
En plus au boulot c'est compliqué, et lors des journées où je suis en déplacement c'est pire. Soit on te juge (ah t'es au régime ? tu fais dukan ? .....), et quand tu vois tout le monde manger des miniardises, c'est horrible....
Si tu veux qu'on échange, je suis partante !
J'ai lu aussi pas mal de chose sur la diéte cétogène, ça ressemble à Dukan mais tu es autorisé à manger d'autres aliments (fromage, assaisonnement, quelques crudités et fruits).
Je peux t'envoyer le doc que j'ai trouvé si tu veux.
Bises
répondre
le 9 avril 2012 à 22h27

Bonsoir Cha cha !!!
Je fais ce régime depuis le 10 juin 2012 et j'en suis à - 20 kilos.
Je suis ravie de cette perte de poids.
Et toi quels sont tes objectifs ??
Moi je veux bien etre la pour la motivation.
Bisous et bonne soirée
répondre
le 10 avril 2012 à 21h29

Bonsoir, oui si tu peux m'envoyer le doc ça m'intéresse.
Merci d'avance.
Bisous 
répondre
le 10 avril 2012 à 21h33

Bonsoir Orionluna, félicitations pour ta perte de poids.
En fait j'ai 15kg à perdre,j'avais commencé y'a 2mois mais g craque alors demain je recommence à zéro et cette fois aucun écart car il faut vraiment que je perde du poids, je suis mal dans ma peau et ça me rend malheureuse.
Alors c'est reparti sérieusement et ton exemple me donne vraiment envie de ne pas lâcher ce régime.
Bonne soirée.
Bisous
répondre
le 15 avril 2012 à 09h03

Coucou, je viens de voir ton message, je n'avais pas reçu d'alerte..
Peux tu m'envoyer en mp ton adresse e-mail et je te l'envoi ?
Bises

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurRégime Dukan!!