twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 26 mars 2012 à 20h08 par (11 réponses)

Bonsoir à vous les Bamies
J"ai besoin de vôtre aide ...Comment faire pour ne pas avoir de traces disgracieuses sur les jambes avec un autobronzant.Chaque année c'est pareil ..je ne sais pas comment vous faîtes pour que çà paraisse naturel.
répondre
le 28 mars 2012 à 12h03

Re: Besoin d'aide Autobronzant

Coucou, j'avais le meme probleme que toi !
Du coup la seule solution que j'ai trouvé pour moi, c'est d'utiliser une crème auto-bronzante, elle hydrate en meme temps, et je trouve que ca a un effet très naturel, contrairement a certains auto-bronzants qui rendent la peau couleur carotte... 
Je fais un léger gommage sur mes jambes, ensuite j'applique la crème et je masse, je masse, je masse partout sur mes jambes...
en essayant de ne pas oublier d'endroit !
Je fais ca plusieurs jours de suite, et mes jambes prennent petit a petit une jolie teinte.
Quand la teinte me plait, j'applique la creme juste une ou deux fois par semaine.
J'espere que ca t'aidera un peu!
Bonne journée Smile
répondre
le 28 mars 2012 à 19h52

Merci pour ton aide
Bonne soirée
répondre
le 29 mars 2012 à 10h09

Bonjour BAmies ^^
Une autre solution consiste à s'appliquer le soin le soir avant d'aller dormir. L'autobronzant donnera un hâle plus lentement car ce ne sera que la lumière des lampes qui interagira avec la crème. Ainsi, tu bronze plus lentement et tu gère plus facilement les traces oranges.
Par ailleurs, les autobronzant sont plus ou moins efficace, qu'il s'agisse d'un gel, d'une crème ou de spray. Mais je ne me rappelle pas lequel donne un hâlé plus naturel... si une BA le sait, je veux bien qu'elle vienne me rappeller la réponse.
Merci ^^
répondre
le 29 mars 2012 à 13h17

Il faut déjà commencer par te faire un gommage exfoliant pour enlever toutes les celules mortes !!!
C'est très important si tu ne veux pas que ça fasse des taches !!!
répondre
le 29 mars 2012 à 19h04

Tout à fait vrai mamounette21, je le fais à chaque fois et je n'en ais pas parlé....
heureusement que tu étais là Tongue out
répondre
le 29 mars 2012 à 20h11

Merci mamounette21
répondre
le 8 avril 2012 à 20h53

Bonsoir à vous les Bamies J"ai besoin de vôtre aide ...Comment faire pour ne pas avoir de traces disgracieuses sur les jambes avec un autobronzant.Chaque année c'est pareil ..je ne sais pas comment vous faîtes pour que çà paraisse naturel.
Coucou, moi aussi, je te recommande de bien exfolier ta peau avant d'appliquer ton autobronzant, bien sécher ta peau et appliquer un lait autobronzant qui pénètra plus vite sur ta peau mais une crème autobronzante ira aussi très bien !

ensuite il faut être patiente pour que l'autobronzant fasse son effet, bien sur, si possible les laisser à l'air libre, ou éviter tout vêtement qui pourraient frotter sur les jambes, bien sur ne pas passer d'eau,

et puis la couleur apparait petit à petit

voilà j'suis pas trop experte mais voila mes conseils (pour moi c'est bronzage naturel, car j'ai la chance de bronzer très facilement)

biz
répondre
le 9 avril 2012 à 13h00

Merci des conseils qui vont bien m'aider
répondre
le 9 avril 2012 à 17h12

Coucou,
moi j'en utilise un de Yves Rocher.
Je l'ai étallé sur tout le corps, en massant bien pour éviter les marques. Bien se brosser les ongles.
Je laisse poser 3h puis je prends une douche pour enlever le produit. ça laisse la peau colorée mais pas trop !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageBesoin d'aide Autobronzant