twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 mars 2012 à 19h34 par (5 réponses)

Coucou les filles,
Connaissez-vous la marque Carita ?
Je l'ai découverte dans un centre de beauté près de chez moi et je ne m'en passe pas depuis !!
J'utilise le sérum pureté (qui me permet de ne plus avoir la peau grasse), l'émulsion poudrée (crème de jour / nuit) ainsi que le fluide de beauté 14 (huile sèche pour le corps à l'odeur citronné)).

Utilisez-vous des produits de cette gamme ?
Où les achetez-vous ?

Je vous laisse le lien vers l'article que j'avais fait il y a 3 mois sur le sujet : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mes-incontournables-carita-640256-0.php  avec une photo des produits !
répondre
le 6 avril 2012 à 20h40

Re: carita

Bonsoir,

J'aime beaucoup les produits Carita, je les connais depuis longtemps et les utilise aussi souvent que mon budget le permet.

Je les achète le plus souvent chez Marionnaud ( mais ils ne sont pas tous distributeurs de la marque) en profitant au maximum de promotions ou de réductions car le grand hic, ce sont les prix !

Mon grand chouchou est la Crème Parfaite qui mérite bien son nom.
J'ai eu la chance de me la procurer à moitié prix (ce qui est très rare)  lors de soldes fantastiques.

J'ai également utilisé les soins de la gamme Perles de jeunesse et j'adore plus particulièrement le soin Cou et décolleté.

Sinon, plus abordable et bienfaisant, le Fluide de Beauté 14 qui est une huile sèche pour corps et cheveux.

Et les soins Carita en institut sont un pur moment de détente, j'en ferai bien toutes les semaines si j'avais les moyens !

Je file lire ton article !

répondre
le 9 avril 2012 à 17h08

Bonjour Mylnette,

J'aime également beaucoup le Fluide de Beauté 14, avec son odeur citronnée !

Si tu vois des soldes, n'hésite pas à me le dire !!!

Je ne connais pas encor la gamme Perles de jeunesse.....

J'ai du mal à me procurer des échantillons, car vu les prix des produits, je préfère les tester avant pour voir si les produits me correspondent !!
répondre
le 20 juin 2012 à 16h10

Bonjour j'ai le fluide beauté 14 de carita il est juste divin !!! Je m'en sers aussi bien sur le corps que les cheveux ! 

répondre
le 10 juillet 2012 à 18h02

Moi je connais le lait corps et le masque pour cheveux j aime beaucoup l odeur et la texture c est une marque très sympa
répondre
le 26 juillet 2012 à 13h33

oui, c'est vraiment dommage qu'on parvienne si difficilement à avoir leurs produits et des échantillons...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescarita