twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 29 mars 2012 à 12h07 par (7 réponses)

Coucou les BAs....j'utilisais jusqu'ici la base lissante et matifiante de Sephora mais je n'en suis pas entièrement satisfaite...pas assez matifinate du moins pas assez longtemps à mon goût...laquelle utilisez vous??
et qu'en pensez-vous??
répondre
le 1er mai 2012 à 14h33

Re: recherche base matifinate désespérément

Coucou les BAs....j'utilisais jusqu'ici la base lissante et matifiante de Sephora mais je n'en suis pas entièrement satisfaite...pas assez matifinate du moins pas assez longtemps à mon goût...laquelle utilisez vous?? et qu'en pensez-vous??
Coucou!!

J'utilisais aussi la base matifiante de sephora! le petit produit de 15ml . Malgrèsle prix élevé je trouve que c un excellent produit! Après application ma peau est très douce et le fond de teint glisse très bien. Moi j'approuve après je pense que l'efficacité dépend du type de peau! Je te souhaite de trouvée et si tu trouve le produit miracle fait nous partager Bisou
répondre
le 4 septembre 2012 à 16h31

Coucou je viens de voir que tu recherchais une base matifiante Avon en fait une gamme si ca te dis ^^ dans la gamme magix il y a des perfecteurs de teint a poser avant ou sans fond de teint
et des fond de teint matifiant
environ 30 ml pour une quinzaine d'euros hors promotions
voilou
répondre
le 7 septembre 2012 à 21h13

Coucou je viens de voir que tu recherchais une base matifiante Avon en fait une gamme si ca te dis ^^ dans la gamme magix il y a des perfecteurs de teint a poser avant ou sans fond de teint et des fond de teint matifiant environ 30 ml pour une quinzaine d'euros hors promotions voilou
Merci pour l' info, j'ai fini par acheter une base matifiante chez The bodyshop car je ne trouvais pas ailleurs, mais la prochaine fois je tâcherai de la trouver, bizz
répondre
le 8 septembre 2012 à 17h21

Coucou les BAs....j'utilisais jusqu'ici la base lissante et matifiante de Sephora mais je n'en suis pas entièrement satisfaite...pas assez matifinate du moins pas assez longtemps à mon goût...laquelle utilisez vous?? et qu'en pensez-vous??
Salut,

perso je te conseille les produits matifiants en pharmacie (bonne qualité, bon résultat et assainissent la peau). Il y a de bons produits dans les gammes vichy et avene.

voilà voilà
répondre
le 10 octobre 2012 à 19h19

hello,

Moi j'adore celle de MUFE, la base matifiante All Mat. Sinon il y a le stop shining qui est un complément. Tu le met sur ta base (sur la zone T) et une fois maquillé tu peux l'utiliser pour les retouches, ça évite les amas de poudre.
J'aime beaucoup aussi la base matifiante de Mac et en plus SPF 50 :)
répondre
le 17 octobre 2012 à 11h35

bonjour, je vois que tu es à la recherche d 'une base matifiante, je peux te conseiller la gamme AVON je les vends personnellement.
j'utilise moi meme une creme matifiante chez AVON et elle est tres efficace.

je peux te faire des prix intéressants et une livraison gratuite.
a bientot.

répondre
le 27 octobre 2012 à 17h02

Bonjour,

Aillant une peau assez grasse j'utilise la lotion BIODERMA (pour paux grasse, couleur verte) que je met le matin et le soir(comme démaquillant c'est top et sa pique pas les yeux!!), pour le matin je met après un sérum de chez PAYOT (sérum purifiant régulateur "so pure") et puis la crème de chez PAYOT encore (Hydratation 24 controle) puis après je met mon fond de teint etc ... Moi je trouve sa bien cela fait au moins 6 mois que j'utilise ces 3 produits quotidiennement et j'ai vue réellement une différence (ma peau brille beaucoup moins).

Après je sais que c'est produit sont pas donnés mais comme on le sait il faut mettre le prix pour que ce soit efficace !!

Bisous !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagerecherche base matifinate désespérément