twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 4 avril 2012 à 15h41 par (2 réponses)

Je suis allée au congrès des nouvelles esthétiques et j'ai découvert une marque qui s'appelle Osé qui fait du maquillage minéral.
J'ai eu le droit à une démonstration très intéressante mais je voulais savoir si ce sont des produits de bonne qualité ? La tenue ? Et si Osé est une bonne marque ?
Si vous connaissez ou utilisez ses produits donnez moi votre avis svp cela m'intéresse beaucoup !!

répondre
le 9 avril 2012 à 20h33

Re: Nouveautée maquillage

Je suis allée au congrès des nouvelles esthétiques et j'ai découvert une marque qui s'appelle Osé qui fait du maquillage minéral. J'ai eu le droit à une démonstration très intéressante mais je voulais savoir si ce sont des produits de bonne qualité ? La tenue ? Et si Osé est une bonne marque ? Si vous connaissez ou utilisez ses produits donnez moi votre avis svp cela m'intéresse beaucoup !!
Coucou,

Désolée mais je connais pas cette marque, mais généralement le maquillage minéral est de bonne qualité !

Biz
répondre
le 24 avril 2012 à 13h08

Re: Nouveautée maquillage

Coucou ,
Bobbi Brown fait un fond de teint minéral super!

D'ailleurs j'ai fais un article sur mon blog =)

Bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageNouveautée maquillage