twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Centres de Beauté

Sujet créé le 5 avril 2012 à 12h23 par (34 réponses)

Bonjour à toutes!!!!

alors j'ai vraiment besoin de vous!! je vous explique j'ai reçu un bon groupon de 220euros pour le spa le cygne noir (paris)en duo qui comporte 1h30 avec hammam (ou sauna) gommage et massage...et je voulais prendre rdv avec le spa en question pour profiter de l'offre sauf qu'ils sont INJOINGNABLES!!!!!

donc je voulais savoir si l'une d'entres vous étaient deja parti à ce spa avec un bon groupon comment ça se passe et surtout est ce que cette prestation est en hammam privatisé ou non (vu le prix jpense que oui mais bon..)

mercii a toutes!!

P.S: en plus d'etre injoingnables, leurs site internet ne fonctionne pas :(
répondre
le 6 avril 2012 à 10h38

Re: cygne noir

Etes vous sur que c'est leur vrai nom?
Parce que j'ai cherché ce SPA dans un site de bonnes adresses que j'utilise souvent, et je ne l'ai pas trouvé.
J'ai juste trouvé le SPA "Dans le Noir" ici justacote.com/paris-75003/institut-de-beaute-et-spa/dans-le-noir--le-spa-1213272.htm, qui a presque le même nom.
Vous devrez demander au service client de groupon si non, c'est dans vos droits de faire une réclamation.
répondre
le 6 avril 2012 à 12h45

merci pour ta reponse!

mais ce spa existe belle et bien il est répertorié dans beauté addict!! mais javoue que tout laisse à penser qu'il a deposer le bilan! parce que ils sont injoingnable et leur site internet n'existe plus!!
répondre
le 10 avril 2012 à 22h27

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez réussi à avoir un rdv ou mm à les joindre car je suis dans la mm situation que vous : j'ai souscrit une offre groupon et je ne peux les joindre......
MERCIIII

répondre
le 26 avril 2012 à 12h00

Bonjour !

Idem pour moi !
Je vous tiens au courant si j'arrive à les joindre...
Sinon je pense qu'il faudra demander réclamation auprès de groupon.

répondre
le 27 avril 2012 à 17h33

J'ai le meme problème...
c'est pas la 1er fois avec groupon...ils ne prennent aucune précaution visiblement...les commerciaux sont payés au contrat...et ils signent avec n'importe quel institut...bien souvent, ce sont pas les meilleurs, ce qui est relativement normal, un bon institut ne braderait pas ses soins à 30 euros à mon avis.
répondre
le 27 avril 2012 à 19h33

Alors "le cygne noir" est effectivement injoigniable...!
Il  y a bien quelqu'un à l'accueil pourtant..Pour avoir un rendez vous ma soeur s'est déplacé directement!!
Mais ne vous attendez pas à être bien reçu surtout  si vous venez par Groupon, nous avons été acceuillies d'une façon déplorable.
Les soins sont vite faits, "ma"l faits,le personnel est limite impoli, l'hygiène est à revoir +++
Ayant déjà été dans plusieurs centres de hammam,nous pouvons vous certifier que celui ci est lamentable!!!
Nous pensons qu'ils passent par Groupon afin de faire connaître par ce biais à un plus large public, les autres massages naturistes ou sensuels qu'ils proposent  dans leur plaquette.... à des prix exorbitants!!!.
Un conseil faites vous rembourser par groupon, vous ne serez pas perdantes..
Nous avons d'ailleurs déposé un avis sur ce centre sur "beauté addict"
répondre
le 28 avril 2012 à 17h40

coucou les filles!!

Merci beaucoup pour tte vos reponse!
j'ai enfin reussi à les joindre après 1semaine et demi d'appel non stop!!!!!
jai rdv mi mai pr un hammam gommage massage tjs av le bon groupon!
et ce que je lis m'effraie!! jai pas du tout envie d'etre mal accueilli et que les soins soient baclés...groupon ou pas ils devraient faire leur travail correctement on est pas venus gratuitement!!!
je vous tiendrais au courant de mon rdv

PS: pour sylvievie..je ne savais pas qu'ils prposaient des massages naturistes ou meme sensuels!!!! ce n'est pas du tout mon genre, jespere qu'ils n'offrent pas que ce genre de prestation en massage!!!
répondre
le 29 avril 2012 à 08h33

Non, ils ne te les proposent pas.!!!..Mais ils te donnent leur dépliant à ton arrivée sur lequel est présenté leurs autres massages "non traditionnels", c'est pour cela que nous pensons qu'ils passent par groupon afin de les faire connaitre à un plus large public..
répondre
le 29 avril 2012 à 15h16

Bonjour, As-tu contacté Groupon pour leur faire part de ton problème ?
Car ils continuent de proposer des offres pour Cygne Noir.
Aujourd'hui même jusqu'à minuit, il y a une vente très allèchante qui propose jusqu'à -80% de remise et déjà 76 acheteurs ...
Il y a une adresse : 9, Rue Chapon, 75003 Paris.
Tu pourrais te déplacer pour voir ce que ça cache ?
bon courage !
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCentres de Beautécygne noir